Achat de billet "Orlando FlexTicket 6 Park"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous.

Je prends la chance de poser la question...car je n'ai pas vraiment réussi à trouver l'information que je voulais.

Y a t-il quelqu'un qui sait si à part que d'en faire l'achat via internet, il y a un endroit à Orlando, ou je pourrais acheter les billets "Orlando FlexTicket 6 Park" et payer comptant??

D'après mes recherches, on ne peut uniquement le faire via le net...et bénéficier de certains rabais. Mais il doit sûrement y avoir un endroit là-bas, ou on peut se les procurer? Au pire...est-ce que ces tickets sont en vente au comptoir de Universal's Studios?

Et en terminant...une autre question pendant que j'y suis....mais est-ce plusieurs d’entre-vous êtes partis en "road trip" avec la famille à Orlando, sans réservations, et avez pu vous trouver facilement un hôtel et y rester pour un séjour de 7-8 nuits, et ce, à un prix abordable?

Merci de votre aide et de vos informationsé Au plaisir de vous lire.
SA Samsagace Veteran ·
Tu peux acheter sur place à Orlando Flex Tickets, j'y ai récupéré des billets mais devant moi des personnes en achetaient. Par contre ils ne vendent pas le week end. L'adresse

8472 Palm Parkway Orlando, FL 32836

Similar discussions

You might also like