Chambre simple pour une personne à New York, 30 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
bonjour,

je part pour new york en mai et je cherche une chambre individuelle pour 30€. je c que c une mission tres difficile mais j ai un budget tres tres serrer!!!! ma priorité est avan tout la securité car je part tte seule pour 15 jours.

si vous connaissez quelqu un qui peut m heberger je suis preneuse ou si vous parter en mm temps ke moi, dite le moi.

merci d avance
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En hotellerie classique, c'est vraiment mission impossible ! Et bien que je ne sois pas familier de la chose, je crains bien qu'en auberge de jeunesse ça le soit aussi !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Couch Surfing....voilà ce qu'il te faut mais tu ne pourras demeurer au même endroit pendant 15 jours.
MI Mirabelle214 Veteran ·
A ce prix là: - une chambre en dortoir en auberge de jeunesse (du style big apple hostel ou d'autres) - une chambre chez l'habitant (probablement pas dans Manhattan) à rechercher sur Airbnb.
KH Kheiyra ·
bonjour,

merci pous vos reponses. si je ne trouve pas unes chmbre chez l habitant je vais essayer les auberge de jeunesse mais j ai peur de me faire voler mes affaires ou pire mon passeport, si vous avez fait l experience donnez moi des infos.

et pour coush surfing j y ai pensais mm si je dois changer de logement tout les 2 ou 3 jrs ca ne me gene pas, mai pour le momen je n'ai encore jamais essayer et je dois avouer que j ai peur de tomber sur des malades, mm si je c ke normalement ca craind.

mais bon comme j y vais seul je dois kan mm etre prudente.

en tout cas si vous avez d autre conseille n'hesitez pas.

merci
FR Fred5c ·
bonjour je souhaiterai partir aussi a new york et je cherche quelqu'un pour partir pour eviter de partir seule. Mais le probleme c'est que je ne peux partir qu'en aout, circuit ou seule peu importe je n'ai pas encore organisé. Tu pars quand ? merci a bientot
KH Kheiyra ·
Bonjour fred Je compte partir entre mi mai et mi juin pour une duree de 15 jrs je n'est pas encore fixer mes dates pour le moment, et je n'est pa encore programmer mon voyage donc je ne peu pa te dire mais j'ai beacoup d'idee. Et toi peut tu deplacer t dates??
FR Fred5c ·
bonjour , non malheureusement je ne peux pas changer mes dates car congés obligaotoires en aout :sinon j'aurai préféré partir juin c'est aussi moins cher merci de ta réponse cordialement
MI Mirabelle214 Veteran ·
La chambre chez l'habitant, tu trouveras, après c'est une question de budget. Sur airbnb, tu peux soit avoir une chambre dans un appart où les autres chambres sont louées à d'autres visiteurs, soit une chambre chez quelqu'un qui vit sur place (c'est cette option que je te conseille).

Pour l'auberge de jeunesse, il y a généralement un casier par voyageur dans les dortoirs. Cadenas parfois fourni mais pas toujours donc emmènes-en un. Ton passeport, tu le gardes sur toi de toute façon et tu ne le laisses pas à l'auberge de jeunesse. Tu gardes un scan de ton passeport sur une clé usb ou un espace de stockage en ligne sécurisé. Je n'ai jamais eu de problème, mais je n'ai jamais rien eu de précieux avec moi, donc je doute que mes vieux jeans et mes chaussettes sales auraient intéressé grand monde😛
KH Kheiyra ·
bonjour mirabelle,

je te remercie pour tes conseils et surtout pour les informations, c'est exactement se kil me fallait pour le cote rassurant et mes finances!!!! en tout cas si tu as d autre conseil pour mon voyage ou mm une personne a me conseiller sur le site c avec plaisir.

merci encore

ines

Similar discussions

You might also like