Changer des euros à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour

je suis a new york et je suis parti avec des euros

j ai vu un tau de change avant de partir de 1euro=1, 30$ mais lorsque je suis alle echanger dans un bureau de change (a ce tau) il ne m on donne qu 1, 08$pour 1euro avec papier officiel a l appui avec taxes...

cele fait quand meme une grande difference car je croyais avoir un budget d un tier supperieur a ca

Si qq un a eu cette experience ou peut m expliquer ou bien meme me dire ce qu est le plus economique(echanger ses euros, payer direct avec CB ou bien retirer des dollars a une banque) ce serait SUPER

MERCI BEAUCOUP
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
PO Poudlard Regular ·
Tu t'es clairement fait arnaqué....

Même avec leurs frais, tu devrais obtenir un taux de 1.35.

Je suis partie début décembre et on avait un taux de change idéal 1.51!

Pour 200 euros on avait pratiquement 300$ taxes comprises.

Va dans les banques CHASE le taux est bon et ils ne prennent que 5$ par change, que tu changes 100 ou 1000 euros.
I'm a New York lover
CélineMyriam ·
Bonjour, votre cas m'interesse car également avec mon mari nous partons à New york pour le mois de juin . Les questions que je me posent sont: Faut il que je parte avec des travellers chèques car le dollar est encore interessant? Faut il que j'attende d'être sur place et de retirer une grosse somme aux guichets de banque? Mais le risque d'attendre est que le dollar peut ne plus être interessant. Qu'en pensez vous?
DI Didnic ·
Bonjour,

Je vous conseille de partir avec une somme d'environ 200$ par personne. Peut-être moins. Il n'est pas très avantageux de se faire voler 1000$. Il vaut mieux payer l'argent américaine plus cher et de ne pas se faire voler toute sa fortune.

C'est mon opinion.

Dominic

Similar discussions

You might also like