Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous ! 🙂

Toujours en peaufinage de notre voyage cet été, je me pose la question du choix du ticket d'entrée pour Universal Studio:

Il y a 3 mois, le ticket VIP experience comprenait le service valet pour la voiture, accueil personnalisé, ptit déj', déjeuné, accompagnement et places directement réservées aux attractions et spectacles et surtout, le tour en tram passant par Wisteria Lane (grosso modo, le plus intéressant pour moi !!).

Aux dernières nouvelles, il semblerait que le tour classique (acheté donc avec une entrée "normale") passerait maintenant par Wisteria Lane également.

Est-ce que certains d'entre vous serait au courant de ce qu'il en est au juste ? Car si c'est pour faire le même tour que l'entrée classique, je ne pense pas du coup prendre l'entrée VIP !

Merci d'avance pour vos réponses ! Melmiel
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Le tour classique est toujours passé par Wisteria Lane!
ME Melmiel ·
Ha bon ?!!!

Bon alors il y a un truc que j'avais mal compris, car j'avais vu un blog ou il racontait avoir acheté exprès le ticket VIP pour traverser Wisteria Lane !

Alors en gros le tram tour est le même en version VIP qu'en version normale ?
IT Itat Globetrotter ·
Oui il n'y a aucune différence quand tu traverses Wisteria Lane! Bien sûr, quand il y a tournage, tu ne traverses pas Wisteria Lane, que ce soit avec le VIP Tour ou pas!
ME Melmiel ·
Merci pour ta réponse ITAT !

Je crois que nous allons faire une brave économie !!! 😛
MR Mrspeel Veteran ·
Je confirme. 😉 Donc, si tu prends le VIP juste pour Wisteria Lane, laisse tomber, tu vas payer une fortune pour rien.

Avec le VIP, tu visites certains studios fermés aux visiteurs classiques, tu as accès à des salles d'archives, vaket parking, un repas et accès front of the line compris. Mais ça coûte assez cher.

J'avais choisi la solution intermédiaire et avais acheté des pass Front of the Line (le VIP était hors-budget pour moi). Ces pass valent le coup je pense quand le parc est très fréquenté (week end en été par exemple...). Ce n'est pas forcément une super idée d'acheter cela quand on y va hors saison ou en semaine.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
ME Melmiel ·
Merci aussi Mrs Peel !

Oui alors comme on y va un jeudi, hé bé hein, on prendra l'entrée classique !!

Merci en tout cas de m'avoir fait faire quelques économies...qu'il va falloir que je dépense ailleurs !!! 😛
CH ChrisDC Regular ·
Un jeudi en été c'est plus vraiment un "jeudi"... Surtout dans ce genre de parc. J'y étais en juillet 2009 et je n'ai pas regretté mon "front of the line", vraiment... Si le budget le permet, c'est quand même plus agréable de passer son temps dans les attractions que dans les files d'attente 😉
IT Itat Globetrotter ·
Un jeudi en été c'est plus vraiment un "jeudi"... Surtout dans ce genre de parc. J'y étais en juillet 2009 et je n'ai pas regretté mon "front of the line", vraiment... Si le budget le permet, c'est quand même plus agréable de passer son temps dans les attractions que dans les files d'attente 😉

Entièrement d'accord avec toi! Le Front Of Line vaut vraiment le coup!
BE Berenberg Veteran ·
Bonjour,

Visiblement la direction du parc a décidé de ne pas avoir un prix trop dissuasif pour le Font of Line Pass (119$) par rapport au billet normal (74$).

Si on veut faire l'économie de la différence, il faut alors s'organiser en conséquence. Voici un post pour détailler mon propos.

http://voyageforum.com/v.f?post=3356781#3356781
ME Melmiel ·
Merci !!!! 😉 Merci aussi @ ChrisDC et ITAT !

Du coup avec les réducs, on va sûrement pouvoir se fendre d'un front of line !!!

Mon dieu qu'il me tarde ce voyage !!! J'ai l'impression que la date du départ ne va jamais arriver !!!! 😮
AL Alexdou ·
Bonjour, pouvez vous me dire si le vip pass est intéressant? Est ce qu'on a un front of line classique avec un vip pass ou est ce qu'on est prioritaire même sur les posseurs de front of line? Est ce qu on est libre de faire les attractions comme on le souhaite ou est ce qu'on suit le guide toute la journée et que c'est lui qui nous emmène aux attractions? Est ce qu'on voit mieux Wisteria Lane?Peux on prendre des photos dans la rue de Wisteria Lane?

Connaissez vous également des sites où l'on peut réserver des navettes pour aller des hôtels aux parcs?

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES.....
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Avec le Pass Vip tu as le Pass Front Of Line mais tu n'es pas prioritaire par rapport au Front Of Line Pass. Tu dois suivre le guide pendant les 6 heures du tour. Après tu es libre de refaire les attractions que tu veux jusqu'à la fermeture du parc toujours avec le Front Of Line. Jusqu'à l'année dernière, tu voyais Wisterai Lane de la même façon que les visiteurs sans Pass VIP. Apparemment nouveauté cette année si on en croit le site, avec le Pass VIP tu peux marcher dans Wisteria Lane, mais je n'ai pas testé! A prendre avec des pincettes!

Pour les navettes je ne peux pas t'aider, j'ai toujours loué un véhicule à LA 😉

@++
AL Alexdou ·
Merci beaucoup de ta réponse.... Nous pensions mes amis et moi finalement louer aussi une voiture, par quelle agence passes-tu? Merci 😉
IT Itat Globetrotter ·
Cette année je suis passé par www.locationdevoiture.fr qui me fait passer par Alamo 😉
AL Alexdou ·
merci pour toutes ces infos bonne soirée
LA Laudem ·
Salut ,

on y est allé en aout 2010 à universal studio , c'etait un bonheur d'avoir pris le pass Front of line, on a pu faire toutes les attractions sans faire la queue , et même plusieurs fois la même.

Si tu as pris des billets normaux , tu peux toujours faire un updgrade en front of line des l'entrée dans le parc.

Pas de chance wisteria line etait fermé pour cause de tournage.

ce fut une journée magnifique.

Cdlt

Lau
FA Fatality64 Regular ·
Nous étions à Universal studio L.A, la semaine dernière, le jeudi 21 Avril 2011s, il y avait du monde, mais pas nécessaire au point d'acheter un Pass VIP ou autre, nous avons pris une entrée normale, avons pu faire toutes les attractions sans exception, un petit tour en train commenté d'une heure avec passage dans la rue où se tourne Deseperate housewive, que du bonheur, sommes rentrés dans Universal à 10h00 (ouverture 09h00) et en sommes partis à 18h30 (fermeture 19h00), et avons trainé dans le city walk pendant 2 bonnes heures!! Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
CH ChrisDC Regular ·
Nous étions à Universal studio L.A, la semaine dernière, le jeudi 21 Avril ...

En avril peut etre pas, mais en pleine saison touristique estivale, la question peut se poser...
FA Fatality64 Regular ·
En avril peut être pas, mais en pleine saison touristique estivale, la question peut se poser...

Je ne sais pas , je ne parle que de ce que je connais😛 et vécu, c'est à dire Avril!😉
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
MA MayaCosko ·
J'ai fait les studios Universal en septembre 2009 avec entrée normal. Il y avait un peu de monde mais pas de quoi acheter pour autant le front of line...

Nous y retournons en septembre et j'hésite avec le pass VIP pour faire Wisteria lane...Il y a 2 ans nous n'avons pas pu le voir car c'était un jour de tournage...😕 Mais s'il faut suivre un guide toute la journée ça ne vaut pas le coup je trouve. En plus a-t-on du temps en fin de journée pour refaire les attraction que l'on a bien aimées mais seuls ?

Mais si on fait Wisteria lane même sans l'accès VIP alors je crois que je vais acheter le tarif normal et prier pour qu'il n'y est pas de tournage ce jour-là... 🙂

Similar discussions

You might also like