Choisir entre le City Pass et le New York Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
😏 je viens de m'appercevoir que j'avais posé ma question dans la partie dédié à l'Afrique du Nord !!!!! Sur le peu d'infos que je possède il s'avère que le coût est quasi identique 52 € pour le NYP, et 58 le CP . Le CP offre 6 attractions ( Ellis Island avec la statue, l'ESB et 4 musées) tandis que le NYP permets de choisir parmi 40 options ! cela parait donc plus attrayany, où ai-je raté un épisode . Peut être qu'au niveau du NYP il n'ya pas la croisière sur Ellis Island .

En marge de ceci, je ne pense pas que le Rockfeller Center soit compris, cela vaut il vraiment le coup d'y aller, le soir de préférence ?

Il y a également un tour de NY en bus et en français (39€), qui l'aurait fait ? Les arrêts sont ils fréquents ? Durée des arrêts? Il n' a pas de ramassage à l'hotel ?

Enfin, la croisière autour de Manathan qui dure 3 h (22€), les commentaires sont ils en français, est ce que cela vaut le coup pour celles ou ceux qui l'auraient fait ? Il est stipulé, ramassage à l'hotel ( cela veut il dire que l'on vient vous chercher, même s'il n'y a qu'1 ou 2 personnes

Voilà, je sais, ça fait beaucoup de questions, mais j'ai pu m'appercevoir qu'il y a beaucoup de gens serviables et dispos sur ce site alors j'en profite, et puis cela va éclairer beaucoup de lanternes même si le sujet a déjà été abordé en partie . Merci d'avance .
VA Vazyvite Globetrotter ·
Faut quand même pas charrier, elle revient toutes les semaines cette question et on en a encore fait le tour complet la semaine dernière. 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jakbauer ·
Je sais qu'elle reviens, et il me semble que je l'ai dis, mais en ce qui concerne la croisière de 3 h ou le tour de ville en français je n'ai pas connaissance d'avoir vu des éléments qui m'auraient éviter de poser ces questions . Et aussi une position claire ; le City est largement mieux que le NY Pass ou inversement, ce qui éviterait de se faire une idée en faisant la synthèse de plusieurs interventions, mais bon ... Maintenant, je suis d'accord avec toi Vazy évite (je plaisante VAzyvite), mais si on évite les sujets qui ont déjà été abordé, je crois que l'on peut fermer le forum pendant quelque temps parce que les sujets récurrents, on peut dire qu'il y en a à foison, c'est la raison pour laquelle je ne pensais pas commettre un crime de lèse majesté . Mis à part cela, merci encore pour tes interventions souvent avisées.Mais si, mais si
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il n'y a pas de position claire et définitive 🤪, si les 2 existent c'est que chacun trouve des clients. A chacun de voir avec ses goûts et ses contraintes comme c'est expliqué à chaque fois. Tout le monde veut qu'on lui dise ce qui est bien pour lui .... ben, on n'en sait rien 😕

c'est la raison pour laquelle je ne pensais pas commettre un crime de lèse majesté

Sauf quand exactement la même question date d'il y a moins d'une semaine 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like