Choisir entre deux formules du City Pass New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, je pars à New York pour 8 jours au mois d'Aout et je pense prendre le city pass. J'hésite cependant entre les deux formule pour voir la dame Liberté New York +Ellis Island ou circle line sigthseeing cruises... est ce qu'en prenant la première formule il y a vraiment bcp d'attente, avez vous des échos de la deuxième formule Je vous remercie de vos avis

LU Luchobuena ·
salut

ben moi j'avais pris la deuxième formule ....................qui regroupe la visite de new york puis la statue de la liberté en bateau après c'est en fonction de tes envie et de ce que tu veux faire tu vas te plaire a N-Y , c'est le top..................

bonne vacance
JA Jasmine89 Regular ·
Bonjour, je pars à New York pour 8 jours au mois d'Aout et je pense prendre le city pass. J'hésite cependant entre les deux formule pour voir la dame Liberté New York +Ellis Island ou circle line sigthseeing cruises... est ce qu'en prenant la première formule il y a vraiment bcp d'attente, avez vous des échos de la deuxième formule Je vous remercie de vos avis

Bonjour, En fait le City Pass donne accès à 6 attractions, et pour la cinquième il faut choisir entre la Statue de la Liberté et Circle line sightseeing. Personnellement j'avais pris la première, mais je n'ai jamais essayé la 2ème qui doit être pas mal en été.

Similar discussions

You might also like