Choisir un hôtel à Phoenix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour les amis

il me reste toujours 2 hotels à réserver pour les usa en septembre : Las Vegas et Phoenix.

Rien en presse, mais bon dés que c'est fait ca fait une ligne de rayée dans ce qu'il reste à faire. Pour Vegas, je guette les prmos.

Reste Phoenix. On cherche un hotel pour une nuit, rien d'exceptionnel mais un truc propre, bien placé, et avec parking (a moins que le parking soit gratuit dans les rues de Phoenix). Type hotel de chaine par exemple.. Donc je suis preneur de toutes les bonnes adresses...

D'autre part, que conseillez-vous de faire/voir/où manger à Phoenix. On y restera une soirée (après la route en venant de Grand Canyon) et une grosse demie-journée (vol pour Lodnrs à 19h).

A vot' bon coeur

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE LeTigre Globetrotter ·
L'an dernier, quand je devais arriver à Phoenix, on m'avait conseillé le Travel lodge de Van Burren Street pour l'hotel
Patrick.
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Ns avons passé une nuit à Scottsdale, au "Hospitality suites", avec parking je crois. Nous avons visité le Heard Museum North à Phoenix, consacré aux Indiens, avec une guide. C'était très intèressant. Noëlle
FE Feefee Regular ·
Pour notre part, nous avons dormi a Scottsdale (sans pouvoir en profiter, arrivés, tard, et trop crevé par le trajet)

l'hotel etait très bien, propre et surtout bien placé dans Scottsdale (a coté du Fashion Square, plein centre) Piscine, parking, tranquille et pour sortir et manger, tu es a Scottsdale, donc proche de la vie nocturne "Phoenixienne"

il s'agit du Days Inn Fashion Square Resort 4710 North Scottsdale Rd Scottsdale

Une p'tite photo de l'hotel le matin au reveil.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
TO Toppich Globetrotter ·
salut

je confirme ce que feefee t'as donné (propre et les chambres donnent accès à la piscine et au bar)

L'hotel est bien situé et le parking gratuit Je l'ai souvent recommandé pour ceux qui font un stop dans le coin

bon WE
Jean-Marie
DU Duke1 Regular ·
bj,

Quant à moi, le mois prochain en partant du Gd Canyon sud- je passe par Payson- Roosevelt Dam-Apache junction ( comme me l'a suggéré Krikri) et je loge à l'hotel Quinta Inn And suites- West Grove Av à Mesa -( réservé hier) avec Petit dejeuner- parking et pas loin d'un mall- tous les avis sont très bons mais comme le lendemain je pars sur Tucson je n'ai pas regardé par rapport à l'aéroport- ce ne doit pas être très loin- Voilà si cela peut t'aider-

Bonne vacance Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
EN Envallis Globetrotter ·
l'hotel etait très bien, propre et surtout bien placé dans Scottsdale (a coté du Fashion Square, plein centre) Piscine, parking, tranquille et pour sortir et manger, tu es a Scottsdale, donc proche de la vie nocturne "Phoenixienne" .

je note cette adresse ainsi que celle du hospitality suite...

j'en déduis que le mieux quand on est à Phoenix c'est de dormir du côté de Scottsdale...

Mais quid de la vie "diurne" ? 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like