Choix d'hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂Bonjour a tous, cet été a la fin du mois d'aout, mon ami et moi comptons visiter une partie de la cote ouest des etats unis. Nous arriverons à San francisco, nous souhaitons y rester environ quatre jours, je n'ai pas encore fini d'organiser.😊 Nous recherchons un hotel pas TROP cher (donc environ entre 30 et 60, 70euros /nuit) et dans un endroit sympa de la ville. Avez vous une idée? 😕Peut etre en connaissez vous un sympathique? Beaucoup de sites permettent d'en choisir mais il y en a tellement et comment etre sur de la qualité?...bref, ne connaissant pas la ville, nous ne savons pas du tout où dormir! Et a los angeles meme question! merci🤪
PO Porette Regular ·
bonjour, je profite de ta page, moi aussi je cherche un hotel a sf pour le mois de mars, en plus on y reste deux jours sans voiture donc j'aimerais un hotel pres d'un moyen de transport, tracasse on va trouver
UL Ulysse54 Veteran ·
Je vois que vous etes sur Paris trouvez moi un hotel pas TROP cher dans un coin sympa à 30 60 euros la nuit (avec petit déjeuner biensur) et je vous indiquerez un hotel au meme prix à SFO Le dollar a beay etre bas un peu de réalisme quand meme
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A 30€, soit 41$, faut peut être pas trop rêver !! SFO est très bon marché, en comparaison de NYC, mais quand même !

Bien situé ça peut être Lombard Street où il y a de très nombreux hôtels : par ex un Econolodge au coin de Divisadero Ave, à partir de 69$ plus taxes (jamais incluses aux US) Regarder www.econolodge.com Sur la même rue il y a aussi un Days Inn, probablement un brin + cher selon les dates ! www.daysinn.com

Pas très loin de là il y aussi le Nob Hill (dans le quartier du même nom) et leur site a un lien vers un autre hotel du même groupe, le Fitzgerald hotel qui lui est assez près de Union Square.

Il y aussi une chaine wwwtravelodge.com dont plusieurs se trouvent aussi sur Lombard St.

Globalement, si vous le pouvez, évitez une arrivée à SFO le vendredi ou samedi car les tarifs sont + chers qu'en semaine.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Cheza20048 Regular ·
Salut!

En hotel bien placé et pas trop cher... il y a le Park hotel (42€ la nuit). Son avantage est d'être très bien situé (près de Union Square et des transports). Je n'y suis jamais allé (comme toi, je suis en pleine recherche) mais tu peux voir les comment sur http://fr.venere.com/hotels_san_francisco/hotel_the_park_hotel.html

Bonne journée,

Cheza
Cheza
SE Sebfag ·
Bonjour,

Je serai à San Francisco à la fin du mois d'aout avec une amie. On a réservé une auberge de jeunesse très sympa dixit le guide du routard : Adelaïde Hostel, 20€ en moyenne en dortoir de 4 lits (http://www.adelaidehostel.com). Si vous voulez, si c'est possible, partager notre chambre, dites-nous. En même temps si vous préférez un hôtel je comprendrai 😉

A+,

seb
SA Sajuperle31 ·
Oui nous aussi on avait repéré le adelaidehostel mais en chambre double avec salle de bain (60euros/nuit). Je vous tiens au courant a ce sujet, il faut encore que je regarde. Merci
LY Lyllee ·
salut! je recherche aussi une auberge ou un endroit pas tres cher a san francisco pour fin aout. On est deux, avec mon frere et nous serions ravis que deux autres personnes se joignent a nous pour payer moins cher.Nous restons 3 ou 4 jours a san francisco, ensuite nous partons vers les parcs nationaux. a bientot!
DR Drazen Veteran ·
Je viens de réserver le Adante, du 11 septembre au 14, pour 260 euros TTC.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
BE Benbasket Regular ·
Voila, ce quèe je retire de mes notes : Le Grant Hotel est idéalement situé près d’Union Square et à deux pas de Chinatown. L’adresse est le 753 bush Street, San Francisco, CA 94108. Les tarifs sont assez intéressants, il faut compter 75 US par nuit pour deux.
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
RA Raf66 Regular ·
Je suis d'accord avec Benoit, le Grant Hotel est idéalement situé, prix raisonnable et acceuil sympa. J'ai passé trois nuit là bas au mois de Juin.

Réserver sur le site de l'hotel, voyage sncf ou venere.com
RAF
DO Domlaurent ·
je te conseille adante hotel 610 geary street (rue calme en plein centre) www.adantehotel.com nous y avons passés quelques jours en janvier;la situation est idéale trés proche d'union square et de tous ses restaurants et club de jazz et de cet hotel si on aime la marche on peut rayonner presque partout (chinatown, lombard...) et le terminus des cabs est tout pret.les chambres sont mignonnes et propres et le petit dej continental est gratuit, de plus l'accueil est vraiment trés sympa;attention à la situation des hotels à st francisco car on se retrouvr vite dans le quartier ou il y a un grande concentration de homeless, ce qui le soir peut etre un peu génant. bon voyage
que le vent vous pousse
CE Cedric33 Regular ·
Sur le site des petits coupons 😎, certains hôtels affichent dans les 50 USD sans les taxes.

http://www.roomsaver.com/
RA Raphaêl31 ·
Le GRANT HOTEL est idéalement situé à 2 pas de la ligne de cable car et niveau confort très bien mais le prix que nous avons payé en juillet est de 108 $ (avec taxes de 14%) par nuit petit déjeuner compris.
AL AL1342 ·
Il y a 2 ans, plutôt que de loger à SF, nous avions choisit Oakland, de l'autre coté de la baie. Solution sympa: hôtels moins chers, parking gratuits, et bateaux réguliers (et pas chers vers SF.) En plus arriver en bateau pour visiter San Francisco, SUPER! Bon voyage.

Similar discussions

You might also like