Cinq copains en Californie en septembre 2011: logement, campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Après avoir bien suivi vos conseils pour Miami il y a un mois... Je vous en redemande pour commencer tout doucement à préparer mon trip Californien en septembre!!!

On atterirait le 12 septembre à LA, et puis SF et Sacramento... Sacramento c'est obligatoire car une copine qui m'accompagnera y a séjourné 1an il y a 3 ans et donc elle veut retourner voir ses amis et sa famille là-bas.. On redécollerait le 26 septembre...

Avez-vous des idées logement? On compte faire camping ou autres car on a tous entre 20 et 25 ans, on aime l'aventure, on veut pas partir avec un gros budget, on veut profiter un max...

Bien entendu on louera une voiture!!!

Avez-vous déjà fait ce genre de tour en Cali? Ou autres? Des idées, lieux, passages obligés, ...

Merci
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Tu devrais peut-être préciser un peu plus et regarder un guide ou une carte afin de voir ce qui pourrait vous plaire.

Mais en gros pour un circuit comme ça, faire 2 ou 3 jours sur la route 1 qui longe le pacifique entre LA et SF, faire un tour au Yosemite, ou peut-être du côté du Lake Tahoe ou bien Sequoia/King Canyons. Puis pourquoi pas pousser vers Death Valley et Las Vegas.

A ce moment là, il serait alors préférable de prendre un vol retour depuis Las Vegas.
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Ben en 2 semaines, tu peux juste faire LA (3-4 j) > cote pacifique (2 jours) > SF (3-4 jours) > Sacramento.

A+, Dom

Similar discussions

You might also like