Cinq jours à Orlando: mission découverte et shopping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Après vous avoir lancé un SOS pour nous aider , ma fille et moi, à trouver une destination en Amérique du Nord conciliant, ville américaine, outlets etc..nous avons finalement choisi de passer 5 jours à Orlando . J'y suis déjà allée il y a dix ans donc j'espère redécouvrir cette ville. Bien sûr nous ferons un parc, seulement un alors j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir celui qui conviendrait le mieux à deux femmes de 55 et 25 ans .(j'avais pensé à Universal studio, qu'en pensez-vous ? Ensuite bien sur les outlets, j'ai vu qu'il y avait deux sites de premium outlets, quelqu'un pourrait-il nous dire quel est le mieux des deux et le plus facile d'accès ? Je voudrais visiter le centre ville mais je ne trouve pas de bons plans pour y aller sachant que je ne veux pas louer de voiture; je préfère les transports en commun, mais il me semble que le centre est éloigné des parcs!! Où est-il préférable de chercher notre hôtel ? J'avais pensé au continental plaza de Kissime mais ne serai-je pas trop loin de tout ??? Et en dernière question, comment aller de l'aétroport à l'hôtel ? Y a-t-il comme dans les autres villes, des shuttles nous conduisant aux principaux hotels et à quel prix ? Merci pour votre précieuse aide et pardon pour cette foule de questions !! Cordialement
SA Sanibel Regular ·
Bonsoir, - Pour les parcs Epcot et Universal Studios seraient un bon choix avec un plus pour Epcot où vous aurez l'impression de faire un mini-tour du monde à travers les pavillons de la Chine, Mexique, Allemagne, Norvège, Maroc, France, etc... chaque pavillon en plus d'une architecture typique offre des restaurants et snacks locaux, des films et attractions (danse et/ou musique) en live - Pour le logement et si vous n'avez pas de voiture je vous recommande de loger sur International Drive, vous pouvez aller manger/boire un verre/faire du shopping à pied aux alentours et il y'a un bus(I Ride Trolley) qui fait toute l'I-Drive et qui vous emmène à Orlando Premium Outlet - il y'a des navettes qui partent de tous les hôtels vers les parcs d'attractions. - Orlando la ville est à 20/25 miles des parcs (Kissimmee et I-Drive) et ne vous attendez pas à grand chose, ville administrative banale. - La compagnie de bus LYNX relie pratiquement tout ce qu'il y'a à voir dans le périmètre autour des parcs et même jusqu'à Orlando-downtown. Vérifier les lignes sur leur site.(je viens de vérifier il y'a une liaison aéroport/I-Drive). Bon séjour !
CO Colleenette Regular ·
Merci pour toutes ces précisions, elles me seront précieuses pour la réussite de notre séjour. J'avais omis exprès Epcot car nous l'avions visité la dernière fois et j'en gardais un souvenir très précis ....certes très intéressant !! Encore merci !

Similar discussions

You might also like