Circuit autotour de San Francisco à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, j'aimerais un avis sur un circuit autotour qui m'est proposé en Aout (voyage en famille avec 2 ados) san francisco- monterey-san luis obispo-three rivers-bakerfields-beatty-las vegas. sachant que j'ai préféré laisser de coté Los angeles pour aller, depuis Las Vegas visiter le grand canyon en avion ou helico. merci de vos conseils et avis
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir,

sachant que j'ai préféré laisser de coté Los angeles pour aller, depuis Las Vegas visiter le grand canyon en avion ou helico.

Visiter le Grand Canyon en avion n'empêche pas de passer par LA.😛 Tout dépend du temps que vous avez. Tu trouveras ici les partisans de LA et ceux qui fuient cette ville. Moi, je la défends. J'aime bien le climat, la situation, la topographie... Et les studios ne sont pas pour déplaire à des ados.😎 Death Valley est (presque) un peu sur la route, et mérite le petit détour, même si ça chauffe l'été.🤪 autotour = individuel ? Las Vegas = terminus ?
Les concours photos VF
RO Roadtrippin Veteran ·
en combien de temps ?
RE Redgisse ·
Bonjour, nous restons 3 jours à San Francisco et faisons ce trajet jusque Las Vegas en 5 Jours. Je peux moduler en fonction de l'intérêt qu'il y aura à séjourner dans un endroit plutôt qu'un autre mais j'ai conscience que l'on ne peut pas tout voir sur une si courte durée, d'où le reegret d laisser de coté L.A

Merci de m'indiquer svp si un A/R en voiture de Las Vegas à Grand Canyon est possible en 1 Journée. cordialement
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonjour,

L'aller retour en une journée de LV au Grand canyon n'est pas recommandé (plus de 9h de routes)

Similar discussions

You might also like