Circuit autotour sur la côte est américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je souhaite obtenir votre avis sur un circuit que nous souhaitons faire cet été, exactement du 24 juin au 20 juillet 2017. En Boston / Boston. Par avance je remercie tout ceux qui voudront bien me donner leur avis car je ne crains que mon auto tours soit trop ambitieux. ok je me lance

Philadelphia 3 nuits Virginia Beach 1 nuit (uniquement transit) Myrtle Beach 3 nuits Charlestone 2 nuits Savannah 3 nuits Jacksonville 1 nuit Dayton Beach 2 nuits Tallahassee 1 nuit New Orleans

Étapes du retour Atlanta Charlotte Washington Boston

Pour les villes du retour je ne sais pas combien de temps cela va me prendre pensez vous que cela soit faisable.? Pour les nuits mentionnées est-ce que c'est bien dois-je en rajouter en soustraire selon les centres d'intérêts.?

Il n'y a qu'avec votre aide que je puisse m'en sortir. Vraiment merci encore.jattends beaucoup de vous.
Sam
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonsoir,

Qu'est-ce que tu veux voir et faire? Que sont tes centres d'interet? Il fera probablement tres chaud et humide partout au sud de NY.

Moi, j'eviterais Myrtle Beach, parce que je prefere les plages sauvages du Cap Hatteras. 1 ou 2 nuits suffisent a Savannah. Pareil a Charleston. Au lieu de passer la nuit a Jacksonville, j'irais plutot a St. Augustine qui est tout pres. Je n'irais pas a Daytona Beach, mais plutot a Cap Canaveral.

Pour le retour, pas grande chose a voir a Charlotte. J'irais plutot a Asheville, et puis Charlottesville (Virginie) avant Washington.
SA SamMass ·
En fait je souhaiterai découvrir, ne pas faire de musée. Pour moi c, est une perte de temps...pas de shopping non plus. Et voir des endroits sympas, merci déjà pour ces quelques suggestions!
Sam
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour, Ça me semble beaucoup de route mais après tout pourquoi pas. Virginia Beach, je ne connais pas. De New-York en descendant vers le sud, nous nous étions arrêtés à Williamsburg. C'est très joli et il y a beaucoup d'Histoire. Nous avions dormi au Super 8 Williamsburg Historic Area, qui est très économique (environ 45€ la chambre), peut-être un peu vétuste selon certains mais moi, j'avais adoré, chambre spacieuse, belle piscine, petit dej correct, surtout vu le prix.

Ensuite Myrtle Beach, là encore pourquoi pas mais c'est quand même très connu donc très touristique. Je vous conseillerais (mais ce n'est que mon avis pas forcément objectif, tout dépend ce que vous attendez) de faire plutôt une halte à Wilmington ( à 1h30 de Myrtle Beach). C'est une ville vraiment chouette, et la plage de Wrightsville Beach est un excellent souvenir pour moi. Je ne sais pas à combien de personnes vous voyagez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (ou demander ici) pour que je vous donne l'adresse de notre appartement à Wilmington, c'était top (pour 2).

Concernant les étapes du retour, je pense (là encore ce n'est que mon avis) que vous pouvez éviter Atlanta. Il n'y a pas grand chose à voir et je privilégierais du temps à Washington par exemple

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions (sachant que mon dernier voyage là bas date de 2013 donc certaines idées peuvent être "datées")
SA SamMass ·
Merci Anouska d'avoir pris le temps de me lire, Je voyage avec mon mari et notre fille adolescente. Mon circuit n'est pas figé d'autant plus que rien n'est encore booké, que la voiture. Au fur et à mesure des propositions et conseils j'ajuste notre périple, lE seul endroit où je ne veux pas passer c'est New York. Je veux bien lE nom de la résidence à Wilmington. D'accord pour Washington au retour mon mari ne connaît, ma fille voulait Atlanta pour visiter l'usine de Coca. Je vais refaire mes étapes et je vous reviens. On aimerait mixer du camping, motels, bel hôtel et appartement. 🙂
Sam

Similar discussions

You might also like