Circuit de cinq jours dans les parcs de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je serai 1 semaine à Las Vegas début mai (avant de rejoindre des amis au Texas). J'ai prévu une boucle de 5 jours pour visiter quelques parcs : Vendredi matin : départ de Las Vegas pour le Grand Canyon. après-midi visite du Grand Canyon. Nuit au Maswik Lodge (dans le parc). Samedi : lever du soleil au Grand Canyon. Départ pour Monument Valley. Nuit à Mexican Hat ou Bluff. Dimanche : mokee Dugway, Natural Bridges Parc, Capitol Reef Parc. Nuit à Torrey. Lundi : Scenic Byway 12. Après midi à Bryce Canyon. Nuit à Bryce View Lodge Mardi : Lever du soleil à Bryce. Traversée de Zion et de Valley of Fire. Nuit à Las Vegas.

Voilà que pensez-vous de mon itinéraire ? Avez-vous des remarques ou conseils à me donner ? Des idées de motels à Mexican Hat, Bluff et Torrey ?

Merci d'avance pour tous vos commentaires.
http://www.cap-voyage.net
SI Sixiemesens Veteran ·
Ça me parais jouable, même si c'est un peu expéditif, certainement parce que tu ne disposes pas de plus de temps sinon le dimanche tu peux aussi passer par Page pour faire Antelope, dans ce cas là, dormir plutôt à Kayenta

Surtout essaye de bien caler tes heures de lever et de coucher de soleil, bien faire attention au décalage horaire entre les différents Etats que tu traverses!

Nous nous avons fait Las Vegas / Gd Canyon Gd Canyon / Navajo National Monument / Gooseneck Valley of the gods / Monument Valley / Kayenta Kayenta / Page Page / Zion / Mount Carmel Junction Mount Carmel Junction / Bryce / MJC MJC / Zion (juste le visitor center / Valley of Fire / Las Vegas

C'était rapide, mais on a pu tout "voir", je t'invite à regarder le lien dans ma signature!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like