Circuit dans le Nord-Est américain en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire un circuit dans le nord est américain en août 2012 (2 adultes, 2 ados) Il n'y a pas beaucoup de discussions relatives à l'est américain par rapport à l'ouest. Nous souhaiterions faire : les chutes du Niagara Boston - Cape Cod New York Washinton et peut être un peu la côte (plages) Nous souhaitons partir entre 2 et 3 semaines selon le programme. Avez-vous des programmes à nous communiquer car je n'ai aucune idée. En vous remerciant par avance de vos conseils avisés. Pat
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a eu beaucoup de discussions sur le nord-est américain pourtant et j'ai soumis plusieurs suggestions sur le sujet. Faites une recherche dans mes messages.

Où arriverez-vous et repartirez-vous du même endroit? Les chutes du Niagara sont excentrées par rapport à vos autres choix. Quant aux plages, il y en a tout le long de la côte atlantique, du Maine jusqu'aux Keys de la Floride, notamment en Virginie pas loin de Washington, au Cape Cod où vous désirez aller, au nord de Boston, etc.etc. L'eau est chaude au sud de New York alors que plus fraîche au ord de Boston. Le Gulf Stream passe près du Cap Cod alors l'eau est bien de ce côté-là, surtout la côte sud.

Similar discussions

You might also like