Circuit de douze jours entre Los Angeles et San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
c'est la première fois que je voyage et je pars le 12 avril avec une agence. Que dois-je mettre dans mes bagages comme vêtements? j'ai 1 journée de libre sur LA et 1 sur San francisco, que dois-je visiter et pour me restaurer avez-vous des adresses? merci beaucoup
sylinou
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Il faudrait developper un peu.

Que fais tu entre ces 2 journées? Vas tu voir des parcs ( ex Yosemite ou tu auras encore peut-etre de la neige en Avril)? Restes tu en ville?

Sans infos, difficile de repondre
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
SY Sylinou ·
voilà le circuit: los angeles, grand canyon, tuba, monument valley, lac powel, las vegas la vallée du feu, la vallée de la mort, bakersfield, séquoia park, san franciso, monterey, carmel, santa maria, los angele. Sur ce circuit nous avons donc 1 journée de libre à San Frnacisco et 1 à Los Angeles.
sylinou
RO Roadtrippin Veteran ·
tout ça en 12 jours ? 🤪 vous avez pas trouvé plus rapide ?
FR Frisoulette Veteran ·
En gros, tu peux encore trouvé de la neige dans les parcs d'altitude comme le grand canyon et !yosemite, les temperatures sont souvent comprise entre 2 et 20° selon la rigueur du pritemps.

Cela etant vu le programme, vous ne randonnerez pas et ne passerez probablement pas plus de 2 h d'affilée dehors dans les parcs ( et je suis optimiste). Donc tu ne devrais pas souffrir trop du froid. 1 short , quelques teeshirts, 1 polaire et un pantalon devraient faire l'affaire. Apres c'est juste pour ton plaisir vestimentaire.

Idem pour Sf et LA , ce ne sera pas la canicule. Quand à savoir quoi faire à LA sans voiture, j'irais personnellement du coté de Venice me ballader. Mais à pied tu vas vite etre limitée.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait le même circuit, pas de problème avec une agence le guide dit tout ce que l'on doit faire et visiter. En principe les repas sont compris, il suffit de suivre le guide !!!!!!!!!! Au mois d'avril il y aura de la neige dans certains parcs qui sont à plus de 2 000 m d'altitude donc froid !!! même au mois de juin il faisait frais dans certains endroits. Voici une toute petite partie de se que nous avons vu !!!!!!!!!!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/ouestusa.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SY Sylinou ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Tes photos sont superbes j'ai hate d'être au 12 avril. Sur vos conseils à tous je mettrai 1 polaire dans la valise. ENCORE MERCI 😉
sylinou
SY Sylinou ·
Et non je n'ai pas pu trouvé plus rapide! 😉 je n'ai que 15 jours de vacances comme beaucoup de monde encore en activité, c'est pour ça que l'on part accompagné et en circuit, autrement on prendrai notre temps et encore si notre budget..................😮
sylinou

Similar discussions

You might also like