Circuit en famille de quinze jours au départ de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous envisageons de partir 15 jours aux usa (avec comme point de départ Las vegas). Nous sommes 5 personnes(moi, mon épouse et nos 3 enfants:14, 12, 7 ans).Nous pensons louer une voiture à las vegas, quelle compagnie de location de voitures choisir?.Que pouvons-nous voire durant notre séjour?quelle bon plan hébergement?peut-on loger à cinq personnes dans les motels? Merci pour vos conseils avisés.
IT Itat Globetrotter ·
Pour le circuit autour de Las Vegas en 15 jours tu as de quoi faire! Pour la location de véhicule, tu as multitudes de sujets qui en parlent sur ce forum, s'il y avait une agence mieux que l'autre ça se saurait! 😛 . Moi j'ai loué chez Alamo, on verra ce que ça vaut 😛 Pour le circuit tu as une multitudes de choix mais tu pourrais faire par exemple ça:

J1: arrivée Las Vegas J2: Las Vegas J3: Las Vegas - Grand Canyon J4: Grand Canyon - Page Lake Powell J5: Page: Lake Powell, Antelope Canyon, Horseshoe Bend J6: Page - Monument Valley J7: Monument Valley - Moab (via Goosenecks State Park et Valley Of The Gods) J8: Moab: Canyonlands et Dead Horse Point J9: Moab: Arches J10: Moab - Capitol Reef J11: Capitol Reef - Bryce via la scenic (une des plus belles des USA selon beaucoup de monde!) J12: Bryce J13: Bryce - Zion J14: Zion - Las Vegas J15: Las Vegas - Retour

Mais il y a plein d'autres options!

Bonne préparation 😉
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

En 15 jours à partir de Las Vegas j'avais fait un circuit qui ressemblait à ça : Page (Lake Powel, Antelope Canyon) Grand Canyon (3 nuits) Monument Valley Mesa Verde Moab (Arches, Dead Horse Point, Canyonland) (3 nuits) retour à Las Vegas (2 nuits, 1 journée) Dead Valley

Pas de problème pour loger à 5 dans les motels, c'est ce qu'on faisait, en prenant des suites : généralement 2 lits dans la chambre (possibilité d'être à 2 par lit) et un canapé dans le salon. Les Best Western et Motel 6 sont générallement très bien dans une gamme de prix très correcte. Au bord de certains parkings, station service, tu trouveras dans des boites vertes des magazines gratuit avec dedans des reductions pour certains hotels de la region, ça peut valoir le coup.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Marcyl Regular ·
Merci pour vos réponses, Quelle budget avez-vous consacré pour 5 personnes?

Similar discussions

You might also like