Circuit en famille en Floride avec enfant de 4 à 10 ans en avril/mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Donc voilà j’avais déjà ouvert un post mais je ne le retrouve pas.. Donc on part en FAMILLE Ma famille moi, mon homme et mes 3 enfants de 4, 5 et 10 ans Ma soeur son homme et ses 2 enfants de 6 et 8 ans. E ma maman.... Donc on part du 25 Avril au 9 Mai 15 jours

On part de genève et on arrive à Miami.

On arrive en fin d'après midi. On récupère voiture Van de 15 personne pour pouvoir tous rentrer... Et on va à l'hotel Beach place Miami. Le endemain visite de miami + re nuit à l'hotel. Le lendemain départ de miami Pour Key west, on pense faire une pose à l'hopital des tortues. On a réservé par FURRY hotel + balade en bateau. Nuit hotel HILTON HOTEL GRAND KEY RESORT le lendemain visite de Key West et fin de journée balade en bateau avec couché de soleil Nuit à Key west Le lendemain direction les everglades. Dans l'après midi Air boat et visite evergade Le soir on dort à Fort Myers. à l'Hôtel Sandpiper Gulf Resort Le lendemain visite de Sanibel

Le soir renuit à Fort Myers Le lendemain direction Saint Petersburg avec arrait à Sarasota.

Après nuit à saint petersbourg Hotel ????

Et là on se pose la question ?? Bush garden ??? Et après on passe 6 nuits à Kissimmee Avant on avait prévu hotel disney mais vu le prix ????

On regarde les parc qui serraient bien avec les enfants....

Sea world Animal kingdon Epcot Blizard beach Discovery core ???? Ma soeur veut faire Cap canaveral La nuit avant le départ qui est en fin de journée on veut dormir vers Palm beach Et on repar à 20h30 de miami...

Voilà si d'autre chose me vienne à l'esprit je vous dirais... Et je veut bien toute info ou réflexion
Néfer Globetrotter ·
Vous pouvez toujours voir mes réponses à Toppich.

C'est en recherchant votre hôtel à Ft Myers qu'on découvre que vous serez à Fort Myers Beach même. Vous avez fait un excellent choix selon moi compte tenu de sa situation sur la plage même.

Vous me direz laquelle des plages vos enfants auront préféré, Sanibel ou Ft M Beach.

Shopping?

Il y a un Tanger Outlet sur la route menant à Sanibel. Le Miramor outlet à la hauteur de la sortie 123 de l'I 75 est plus intéressant. En bon québécois, j'ai fait les deux.

Votre soeur veut faire Cap Canaveral? Et votre maman? Je parie que non.

Pourquoi ne pas avoir loué 2 voitures au lieu de faire voyager tout le clan dans un seul et même véhicule?

Vous ferez probablement un excellent voyage car la Floride , même si sa population est vieillissante, est l'état idéal pour des vacances familliales.
LE Lenoir73 Regular ·
Shopping oui on pensait faire ceux vers orlando. La voiture c'est d'une part économique et pratique. Je m'explique un seul plein de voiture, un seul péage si besoin et vu comme c.est galère piur se garer. ... Et on c'est que les enfants a chaque fois qu'on fera de la route vont demander à être ensemble donc pkys simple. ... vous me rassurer pour ll'hôtel à fort myers beach.
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

j'ai une question

Vous voulez voir quoi à Sarasota ?

le mieux c'est de filer directement à st Pete ou la belle plage de Treasure Island vous aurez la chance de voir des dauphins qui ont leurs habitudes dans le coin.

de Kw pour aller sur Fort Myers cela un bout surtout si vous voulez faire les éverglades cela va faire une grande journée de voiture.

un seul plein de voiture

là il va falloir revoir sa copie à la louche il faudra bien 3 a 4 pleins d'essence
Jean-Marie
LE Lenoir73 Regular ·
Je voulais dire un seuk plein car une seul voiture. alors que si on aurait 2 voitures 2 plein a chaque fois mais je szis qu.il faudra 3 à 4 plein
Néfer Globetrotter ·
C'est Toppich qui a été lent pour le plein d'essence! 😄
LE Lenoir73 Regular ·
Là on regarde pour les parcs... Lesquels sont les mieux avec des enfants de4 à 10 ans. Sachant que ca fera meme pas un 1 qu'on sera allé a disneyland paris donc je pense inutile de refaire. ..
Néfer Globetrotter ·
Je pense que vous devriez le faire, vous serez sur place... pas certain que celui de Paris soit aussi "magique"!
LE Lenoir73 Regular ·
Je pense que vous devriez le faire, vous serez sur place... pas certain que celui de Paris soit aussi "magique"!

MOi j.y suis allée il y a 15 ans. mzus ma soeur fait une overdose de disneyland. .... Donc vu le nombre de oarc qu'il existe on regarde les différentes possibilités
Néfer Globetrotter ·
Oui faut y retourner. Il n'y a rien de mal à retrouver les plaisirs de son enfance.

Mais ces plaisirs d'enfance ne sont pas donnés.😕
LE Lenoir73 Regular ·
Oh oui je suis bien d'accord j'adore retombé dans l'enfance.... Et d’ailleurs j'y suis allé à disneyland Paris il y a 1 mois... C'est un peut pour ca que je me dit aussi pourquoi pas faire d'autre parc que les enfants ne connaisse pas... On adore les parcs, on a déjà fait Port avntura, disneyland et tous autre parc.... Donc recherche.... info...
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous passez 6 jours à Orlando, ça ne me semble pas indispensable de faire Bush Garden, à moins de prévoir Discovery Cove et de prendre "l'ultimate package". Nous avons adoré Discovery cove. Cher, certes, mais tout compris et une belle journée de dépaysement.

Je rejoins les avis sur 2 véhicules. Compare les prix de location par rapport à un gros van pour 15 (question bête : faut-il un permis spécial ou est-ce conduisible avec notre "permis B" ?). L'essence, même si pas donnée, ce n'est pas le plus cher et ça peut permettre de se répartir un peu.

Une proposition d'hôtel à Kissimmee : Hilton Grand Vacation at Seaworld. Se sont des appartements tout équipé. Peut-être pratique, en famille ?

Cap Canaveral (un must pour moi, mais je suis passionné!) se fait très bien en A/R journée depuis Orlando. Sur une journée un peu chargée, ça peut aussi être : départ tôt le matin d'Orlando pour visite Cap Canaveral puis route en fin de journée et nuit à Palm Beach ou Miami, par exemple pour être sur place ou proche pour prendre l'avion retour à MIA le lendemain.

Pense également au spectacle "La Nouba" du Cirque du Soleil à Orlando. Un peu trop "cirque traditionnel" (sans les animaux) à notre goût, mais superbe et les enfants adoreront.
Pour argumenter notre avis sur Bush Garden : Nous avons trouvé les décors un peu vieillots. Certaines activités comme le Safari sont payantes en plus. J'ai l'impression qu'il est surtout intéressant pour les amateurs de grosses sensations (ce que nous ne sommes pas) avec ses montagnes russes époustouflantes ! Ceci dit, nous n'avons pas passé une mauvaises journée. Mais au niveau décors, diversité et dépaysement, nous avons largement préféré Animal Kingdoom.
LE Lenoir73 Regular ·
J'y suis allé il y a 15 ans je me souvenais pas que le safari était payant...
LE Lenoir73 Regular ·
Animal kingdon je crois qu'on va le faire... Et justement on se disait que ca allait faire double emploi avec Bush Mais si justement Bush garden trop d'attraction trop forte on va peut être laisser tomber. Il reste sea world, Discovery cove, Epcot, Blizzard beach... On a de quoi réfléchir;
J'y suis allé il y a 15 ans je me souvenais pas que le safari était payant...

Il l'est maintenant (ou tout du moins l'était l'an dernier!). C'est le tour du parc en train qui est gratuit.

Je pense, effectivement que si vous avez prévu Animal Kingdoom et n'êtes pas trop branchés manèges à sensations fortes, Bush Garden peut être évité. Par contre, si vous allez à Discovery Cove, prendre l'extension pour Bush Garden rend l'entrée de ce parc particulièrement intéressante en termes de rapport Qualité/prix (et le transport est gratuit par navette depuis Orlando pour Bush Garden)
LE Lenoir73 Regular ·
pour le Hilton Grand Vacation at Seaworld je viens de regarder mais on aurait voulu mettre moins cher. Car à 10 il y en a pour 2309 € certe pour 6 jours mais quand même
Oui effectivement 🤪

Désolé, ensuite je ne connais pas. J'ai lu des remarques sur pleins de motels de chaines (faire une recherche sur le site) qui semblaient d'un bon rapport Qualité/Prix, mais après je ne sais pas ce qui est possible lorsqu'on se déplace "en tribu"
SO Sophie150919 ·
Pour Orlando pourquoi ne pas regarder la location de maison . Pour 10 c'est plus économique que l'hôtel, vous pourrez vous faire à manger et certaines ont des piscines privées et/ou des salles de jeux. Regardez sur le site Homeaway.com par exemple. Il y en a pour tous les styles et tous les budgets....

Bon séjour
Préparer son voyage c'est déjà être en vacances
YA Yayasuisse ·
je suis d avis comme les autres regarder sur les sites connu pour louer une maison ou dormir en motel c est pas chère et certaine chaine ont de bon commentaire faut compter 50$ le parc discov donne lieu a deux autre parc attractions moi je vais le faire dans une semaine avec mes filles

Similar discussions

You might also like