Avis sur circuit en Floride et New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjours,

J'essai de construire un circuit en Floride, en visitant miami, miami beach, les Keys jusqu'à Keys West, everglades national Park, Naples, Orlando.

Puis dans la foulée visiter New york sur 4-5 jours et aller jusqu'à Niagara Falls.

Pensez vous que ça vaut le coup de faire le trajet Olando-New York en voiture ? Est ce jolie ? Si oui où dormir entre ces 2 étapes (coin sympa)?

Sinon je pensais de prendre un vol interne de Orlando et New york et reprendre une voiture de location à New York pour aller jusqu'à Niagara Falls ?

Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup pour tous vos conseils....
http://douceile.skyrock.com/
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

En fait tout dépend du temps dont tu disposes, mais Orlando / New York, à moins de 1 semaine voire même deux, autant prendre l'avion, c'est un beau trajet entre mer et montagne (les appalaches) avec quelques villes très intéressantes, notamment sur les Carolines et la Virginie. Ensuite, entre Washington et New York, Philadelphie et Baltimore ne sont pas inintéressantes, sans parler de la Baie de Chesapeake.

Mais il faut prendre son temps. Sinon, c'est tout de même beaucoup de kilomètres pour pas grand chose.

Hee Haw
KA Kangaroo51 ·
salut orlando jfk by jet blue coute vraiment pas grand chose, tu peux l'avoir pour a peine 100$ si tu t'y prend bien. et sinon faire nyc niagara c'est 7 heures de route, mais ya rien a voir entre les 2, c'est tjrs tout droit😎. mais ça coute bcp moins cher de louer une voiture que de faire ny buffalo en avion. conseil reserve un motel ou un hotel a niagara ou buffalo, parce que c'est pas tjrs evidant d'en trouver un pas cher qui soit pas completement exentrer des pole d'activité ( c'est con de faire une heure et demi de bagnole pour aller se pieuter)
DO Douceîle Regular ·
ma question n'était pas pour un vol NY à niagara mais de Orlando à NY. Est ce qui vaut mieux prendre l'avion d'Orlando à New york pour y etre plus rapidement ou est ce que ca vaut le coup de faire le trajet en voiture ? Et quelle étape faire entre les 2 car beaucoup de KM ? MERCI
http://douceile.skyrock.com/
BB Bbirdy Veteran ·
Moi je conseille l'avion car rien de fabuleux entre la Floride et NYC.
AL Allanre ·
Je ne dirais pas qu'il n'y a rien de fabuleux entre New York et la Floride.

Personnellement nous avons beaucoup aimé La Caroline du Nord comme du Sud, la Georgie avec des villes comme Charleston, Savannah, les Iles comme Edisto, Jeckyll, les banks, les plantations, la cote bien plus sauvage qu'en Floride, Okefenokee (moins sur-médiatisé et sur-touristé que les Everglades)....

Tout dépend que ce que l'on recherche, mais les avis disent plutot que cette cote est surement plus à faire que celle partant du Nord Est de la Floride jusqu'à Miami.

En fait, tout est à visiter, quand on sait (et que l'on peut) prendre le temps de la faire.

C'est pourquoi faire NY - Miami en 2 jours, me parait aussi peu valable, ce ne seront que 2 jours de Highway... Donc l'avion est hélas dans ce cas peut-être en effet le "mieux"....

Similar discussions

You might also like