Circuit à faire à côté de New York et environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'ai réservé pour la première fois un vol avec comme destination les états unis, plus précisément New York (fin septembre). Pour l'instant j'ai juste réservé le vol, il n'y a encore aucun hôtel de réserver. Je ne sais pas trop quel circuit faire. Je reste 11 nuits. Pourriez-vous m'aider?

Je comptais rester quelques jours à new York et peut être 1 nuit ou deux a Washington.

Mais j'ai le sentiment de passer à cote de plusieurs choses si je ne fait que cela. Qu'est ce que vous me conseiller de faire dans un rayon de +/- 500 km?

Et ou puis je faire mes achats (vêtements) de ce coté des états unis de manière intéressante?

D'avance merci pour vos réponses

Sam
DO Dollybob ·
pour le shopping je ne saurais pas trop te dire... ce qui est sûr c'est que la côte Est est bcp mais alors bcp plus joie en partant vers le nord. tu peux aller visiter cape cod, boston.... ce ne sont certes pas de grosses villes (voir cape cod ressemble plus à un village) mais c'est vraiment très joli. voili j'espère avoir répondu à ta question
BE Bennyc Veteran ·
voir cape cod ressemble plus à un village: heuu non c'est une presqu'ile...et tu y trouveras pleins de petites villes ou villages!

sinon sur la cote est: Boston Philadelphie Le pays Amish Washington juste qqs 'gros' exemples!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
SA Sam591 ·
Merci pour ces informations

Mais quand je fais une recherche sur cap code il me montre en faite toute la partie cote est des Etats Unis. C'est bien ca que vous me conseiller? Y a t il des villes precises par lesquels je dois passer? Et ou puis je reserver un hotel?

Merci
HE Herikles Globetrotter ·
Cape Cod est la presqu'île au bout du Massachusset : ce n'est qu'une très petite partie de la côte. www.capecod.com www.capecodchamber.org

pour le shopping vêtements a Manhattan, je vais sur Broadway juste au dessus de Canal st.
Les concours photos VF
AT Atavera Regular ·
bonsoir, lors de mon dernier séjour à NY, j'ai fait une escapade de 3 jours en car avec tours4fun.com Philadelphie/Washington/Niagara falls j'ai vu l'essentiel pour un prix dérisoire. franchement, si j'avais fait les resas personnellement, je m'en serais sortie pour + cher et - bien. c'est sûr, c'est du voyage organisé en car avec guide anglophone. j'en garde un très bon souvenir, mon fils de 9 ans également.

bon séjour
SA Sam591 ·
Bonjour Atavera,

Merci pour ce tuyeau qui me semble très intéressant. J'ai été sur leur site et il y a toujours le tour philadelphia/washinton/niagara falls pour 135$!!

Ayant vécu cette experience, pourriez vous me donner plus d'infos quand au déroulement du séjour comme le point de départ? combien de temps restons nous dans chaque ville? Est ce que l'hotel est compris dans le prix? L'hotel était bien? Qu'est qu'il n'était pas compris dans le prix? La nourriture je suppose?

D'avance merci pour vos informations

Sam
BL Bluesjake Veteran ·
Hello,

NYC et Washington DC pourraient sans le moindre problème t'occuper durant tes onze jours, mais c'est vrai que ce serait sympa de visiter Philadelphie et Boston, et pourquoi pas les chutes du Niagara.

Pour Washington DC, compte au minimum 3 nuits et tu peux t'y rendre en train depuis NYC, c'est moins cher que l'avion, plus confortable et tu ne perdras pas de temps dans les aéroports ! Trajet d'une durée de 2h30. Philadelphie est sur le chemin, alors pourquoi pas y faire un arrêt et y passer une nuit.

Il y a aussi des navettes en car qui vont de NYC aux chutes du Niagara.

A + et bon voyage 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AT Atavera Regular ·
bonjour Sam,

Tours4fun / Philadelphie/Washington/Niagara Falls j'ai du payer pour avril 188$/personne (transport et 2 nuits d'hôtel +1 pet dej compris) on a payé au guide dans le car : 115$ en tout pour les excursions (1 adulte +1 enfant) et 36$ en tout pour tips les repas sont à notre charge. la plupart du temps on a mangé dans des fast food. le guide ns a prévenu qu'il fallait acheter de quoi manger le dernier matin car le pet dej n'était pas compris. en vérité on aurait pu le prendre à l'hôtel en payant bien sûr.... concernant les hôtels, la 1ere nuit nous avons dormi à 30mn des chutes dans un Sleep Inn ( parfait, très propre, wifi gratis, piscine) et la 2eme à côté de Washington dans un best western, (très bien aussi mais sans wifi et sans piscine, avec frigo et micro onde)

c'est du voyage organisé, tous les matins il faut être devant le car à 7h30.évidemment il y a toujours des retardataires!!! 1er jour : départ à Bowery street (Chinatown) vers 8h30 puis direction les chutes - dej sur la route dans un fast food- encore route- puis visite de la région des Milles Iles , petite croisière de + d'1H- route encore car c'est à 250miles- diner sur la route dans un fast food. on est arrivé à l'Hôtel vers 9h. 2e jour : Départ pour les Chutes- visite Cave of the Wind - Maid of the mist - Imax avec audio en français- observation deck- dej fast food - route en direction Washington - arrêt pour visiter Corned Glass - route encore et hôtel vers 21h 3e jour : Visite de Washington, sites et monuments - musée Tussaud - Musée Hist. Nat le tout au pas de charge mais on a vu l'essentiel... déjeuner dans un centre commercial dans la périphérie de W route direction Philadelphie- visite de la Cloche de l'Indépendance.(on est arrivé 5 mn avant la fermeture!!!) et route direction NY- pour une arrivée vers 20h30 env. prévoir de l'eau et des petites choses à manger. le guide nous fait des commentaires en anglais visionnage de films sous titrés anglais

A+
SA Sam591 ·
Re bonjour Atavera,

tout d'abord merci pour tous ces informations que vous m'avez donnez.

J'ai encore qq questions. Comment cela se fait que vous avez du payer en plus des 188$ , 115$ au guide? Selon le site, le prix que l'on paye à tours4fun comprend hotel+trp+guide?

Et pour les bagages, c'est pas un problème que l'on se ramène avec de bagages pour un séjour de 2 semaines...

Merci

Sam
AT Atavera Regular ·
bonsoir Sam,

il est bien précisé dans le programme les prestations incluses (transport, nuit d'hôtel et guide) ou pas (entrées des visites et excursions, repas de toutes natures-y compris pet dej- et gratuities). les conditions étaient parfaitement conformes. lors de la confirmation de réservation ils vous attribueront votre n° de siège. vous avez également la possibilité de formuler vos demandes particulières (emplacement dans le bus, chambre non fumeur etc...) vous pouvez aussi mettre vos grosses valises dans la soute du bus et gardez avec vous un sac à dos.

n'hésitez pas à les questionner par email. réponses précises et rapides assurées.

A+ brigitte
TH Thallulah Regular ·
Bonjour

J'aimerai savoir de quel coté avez vous visité les chutes du niagara , américain ou canadien ? merci d'avance
AT Atavera Regular ·
bonsoir, j'ai fait que le côté américain. absolument fabuleux.

A+ brigitte
TH Thallulah Regular ·
ah je suis étonnée j'avais entendu dire ici et là et aussi dans le routard que le coté canadien vallait beaucou plus le coup
AT Atavera Regular ·
désolée, je ne connais pas le côté canadien, je ne peux pas faire de comparaison! seulement vous donner mon avis : à faire absolument car c'est vraiment magnifique!!!
TH Thallulah Regular ·
très bien j'en prends note 😉
ZE Zeprepeast Regular ·
Salut Sam591, pour le magasinage je te conseille Woodbury Common Premium Outlet, les gens de Manhattan vont magasiner là. www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7
HE Herikles Globetrotter ·
oui, il faut être du coté canadien (100x mieux) pour regarder le coté américain
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like