Circuit aux grands lacs américains pour juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Que pensez vous du circuit suivant en Juillet 2010 pour les grands lacs? BUFFALO - CLEVELAND 1 jour CLEVELAND - DETROIT 1 jour DETROIT- PRUDENVILLE 1 JOUR PRUDENVILLE -marquette AVEC ARRET 1 JOUR à marquette MARQUETTE-DULUTH 1 JOUR DULUTH - GREENBAY 1 JOUR GREENBAY - CHICAGO 1 jour avec arrêt 1 jour à CHICAGO Circuit correct ou irréalisable dans les délais prévus ou y-a-t-il mieux à voir? (pas CANADA) Curiosités à ne pas manquer en route? MERCI
brigitte
LI LiseDenise Globetrotter ·
Prudenville?? Pourquoi, quelque chose en particulier à visiter?

Tant qu'à monter si haut dans la péninsule du Michigan, pourquoi ne pas aller encore plus nord et visiter Mackinac Island, petite ville où les voitures sont bannies.

Voir ici http://www.mackinac.com/

Là vous serez à la rencontre des lacs Michigan et Huron.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Sauf Chicago, ces villes ne sont pas agreables. La seule route que j'ai suivi au bord d'un des grands lacs que je peux recommander, c'est la route au bord du Lac Superieur au nord de Duluth, donc vers le Canada. Entre Duluth et le nord de Michigan, ce il n'y avait rien de special mais ce n'etait pas moche non plus. Je deconseille Lac Erie, une zone industrielle en declin. On peut trouver des choses interessantes a visiter au Wisconsin et au Michigan, mais pas mal d'autres regions du pays sont plus jolies a mon avis. L'ouest, sud-ouest, nord-ouest, Nouvelle-Angleterre, et les Appalaches, par example.
BE Bertoni Regular ·
Merci de votre réponse
brigitte
BE Bertoni Regular ·
Merci pour votre réponse
brigitte

Similar discussions

You might also like