Circuit organisé dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous Je suis nouvelle ici (donc ne soyez pas trop mechant hein 😇). En fait j'aimerais partir aux Etats unis et me faire un circuit dans l'ouest en avril 2008. Le truc c que je cherche partout un voyage organisé pas trop cher. Le meilleur que j"ai trouvé etant celui de auchan voyages a 1250 euros environ (mais plus de places en avril). Mes parents ne pouvant absolument pas depasser 1300 euros je n'arive pas à trouver le voyage parfait ! Et je ne peux pas faire comme certains d'entre vous (courageux d'ailleurs 😎) c a dire prendre le billet d'avion et tout organiser sur place. Moi j'aimerais bcp le faire un jour mais bon pas tout de suite. Mes parents n'ont plus 15 ans ils ont besoin d'un truc organisé (encore un sejour non organisé dans une ville ca passe mais la c impossible pour eux !). Donc si vous connaisseez de bonnes agences de voyages qui proposent un truc bien ne depassant pas 1300 euros ca m'interesse. Ce qui m'inquiete aussi c de tomber sur une agence de voyages pas super super et du coup d'avoir un voyage de merde. Le dilemne est la. Donc je compte sur vous svp ! Tout depend de moi et j'ai vraiment envie de partir !

Merci pour votre aide 😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Non, on va être gentil 😎

Dans une agence de voyages, ils ont plusieurs catalogues de Tour Opérateur. Il suffit de leur demander ce qu'ils vendent. Il y a Vacances Fabuleuses, Kuoni, Jet Set, Vacances Transat pour les + connus. Tu peux aussi voir si tu as une agence Nouvelles Frontières qui propose plusieurs circuits.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Ce prix est faible probablement à cause de la date, car il doit faire encore froid dans les parcs, 2 500m d'altitude environ. Cherche dans les agences et sur le web. Sur place nous étions pris en charge par une agence américaine, donc tous dans le même bateau. Sur le site un aperçu de notre balade qui était en juin. http://michel.talon.free.fr Bonne chance
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MO Moustique795 ·
bonjour

tu peux aller sur le site de CORA voyages il existe un circuit à partir de 1059 euros depart le 1 avril j'ai effectue ce circuit il est vraiment tres bien bonne recherche
moustique 795
CA Cast Veteran ·
Tu sais, la plupart des personnes sur se forum sont des adeptes du voyage organisé par soit même...

Beaucoup d'agences de voyage organisent ce type de voyage. Si tu as un carrefour près de chez toi, jette y un oeil ! Les agences carrefour voyage sont très bien.

Après, il faut être clair qu'un séjour à 1300 euros aux USA, tu ne peux pas avoir grand chose !... si tu enlève le prix du billet d'avion, il te reste 700 € pour l'hôtel; les repas et le bus !...

Pense à bien regarder les hôtels proposés dans le séjour et à voir à quoi ils ressemblent sur Tripadvisor.fr ! Ce site offre la posibilité de voir des photos des voyageurs. généralement c'est du bas de gamme pour rentabiliser... pense aussi à bien regarder qu'ils ne vont pas passer toute la journée dans le bus ! 100Km en france c'esr 3/4 d'heure. aux USA il faut 1H30 !!!!! On roule très doucement !...

Sinon, si tu vois que c'est un peu juste, Le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est d'économiser un peu plus pour faire mieux dans un an !...

PS : Peux tu nous donner une fourchette d'age pour que l'on situe tes parents ?
LY Lyli21 ·
Merci infiniment pour toutes vos reponses ! 😉 ca m'a enormement aidé. Finalement apres des heures passées a chercher le voyage parfait mon pere m'a annoncé qu'il preferait attendre la fin de l'année pour partir 😕 bon ce n'est pas annulé c juste repoussé. 🙁 Mais bon c'est mon reve de partir la bas je ne lacherai pas l'affaire ! Merci aussi a moustique795 pour le voyage sur cora j'ai jeté un coup d'oeil c'est vraiment bien ! tres bon rapport qualité prix le circuit à l'air d'etre assez complet, merci pr le tuyau 😉 Je vous tiendrai au courant pour la date officielle de mon départ, en attendant je vais rester flaner sur ce forum qui m'a lair fort sympathique. Les voyages, je ne m'en lasse pas !

😉😉

Similar discussions

You might also like