Circuit retour Los Angeles-San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons en famille du 2 au 26 Juillet pour des vacances dans l'ouest US. Notre circuit, pour l'heure, est: San Francisco (à pied) Yosemite (en motor home) Death Valley (en motor home) Las Vegas (en voiture) San Diego (en voiture) Los Angeles (en voiture)

Nous cherchons encore l'itinéraire retour de LA à SF. Nous voudrions passer en partie par la côte pour une journée plongée (Monterrey??) et pour le spectacle (Carmel) et en partie par l'intérieur (la plaine entre la sierra nevada et la chaîne cotière).

La Question!: Qui peut nous conseiller sur le site de plongée le plus intéressant et la ou les villes les plus sympas ou s'arrêter entre LA et SF?

Merci d'avance.
Maclo&Gilles
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne savais pas que Monterey était réputé comme site de plongée .😇😇😇.. à part dans l'Aquarium et qu'entends-tu par "Spectacle" à Carmel ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ce n'est pas du tout certain qu'il soit permis d'aller avec un CC dans Death Valley en Juillet. regardez sur le site, mais il y a des restrictionsssssssssssssss.🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu trouveras ton bonheur aux alentours de santa Barbara, et de l'ile de Catalina.

A Monterey, il y a pas mal de plongeurs, la faune et la faille étant propices a ce genre d'activités. Par contre, au niveau de la temperature de l'eau ce n'est pas top par rapport aux spots plus au sud.mais, cela n'a peut être aucune importance🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Maclo ·
Merci pour l'info. Nous allons nous renseigner sur Catalina et Santa Barbara. A bientôt!
Maclo&Gilles

Similar discussions

You might also like