Circuit de trois semaines San Francisco - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je planifie un circuit de 3 semaines sur la côte Ouest des USA en Juillet prochain.

L'objectif étant d'essayer de voir un maximum de spots sur ces trois semaines, nous louerons une voiture pour la boucle.

Nous sommes jeunes et sportifs prêts à affronter les distances.

Que pensez-vous de ce circuit ? à droite le nombre de nuits prévu à chaque endroit

San Francisco 4 Winnemuca 1 Yellow Stone 3 Salt Lake 1 Arches National Park (Moab) 1 Monument Valley 1 Grand Canyon 1 Las Vegas 2 Death Valley 1 Los Angeles 2 Monterey 1 San Francisco 1

Merci d'avance pour vos conseils et retours éclairés qui je n'en doute pas nous mettrons de passer un super séjour.

Vincent
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut

Que pensez-vous de ce circuit ?

Qu'il est totalement incompréhensible, essaie de le rédiger plus clairement ...
Patrick.
RO Roadtrippin Veteran ·
San Francisco 4 Winnemuca 1 Yellow Stone 3 1600 bornes en 2 jours pour rejoindre Yellowstone, bravo ! Pourquoi ne pas arriver directement à Salt Lake City si vous souhaitez visiter Yellowstone ??? 🤪 Salt Lake 1 Arches National Park (Moab) 1 4 heures de route pour rejoindre Moab et à peine une demi journée pour visiter Arches NP... Et Canyonlands ? Et Dead Horse Point ? A la trappe... il faut + de temps à Moab. Monument Valley 1 Grand Canyon 1 Las Vegas 2 Death Valley 1 Los Angeles 2 Monterey 1 San Francisco 1

Et Yosemite ? Et Bryce Canyon ? Et Page ?????????
JP Jpg13 Globetrotter ·
Dans votre circuit, vs n'allez faire que rouler. C'est d'ailleurs à mon avis completement surréaliste entre Yellowstone et Las Vegas...

Le pb de votre voyage est celui de tous ceux qui veulent aller à Yellowstone en partant de SFO ou LA.

C'est beaucoup trop loin pour le faire en voiture en aussi peu de temps, surtout en revenant à votre point de depart.

Si vs n'avez pas encore pris vos billets, essayez plutot de faire un One Way SFO-> Salt lake par exemple.

Ca pourrait donner, par exemple, SFO -> Monterey ->LA ->DV -> LV- > GC-> MV-> SLC-> Yellowstone -> SLC...
JC Jclqu Regular ·
Non réaliste. Passer autant de temps en voiture et ne pas profiter des spectacles qu'offrent les paysages est vraiment dommage. Puis survoler les parcs et passer deux nuits a Vegas, ça colle pas non plus. Perso, je pense que Yellowstone est un voyage a part. Nous avons fait une boucle LA-LA qui pourrait t'aider. Tu peux la chercher dans cette partie du forum avec mon user jclqu.
ET Etadameric ·
Passer moins de 2 jours au yellowstone c'est forcement frustrant ! manquer Bryce canyon me semble une erreur, Idem pour antelope canyon de Page tu ferais mieux de t'organiser une boucle a partir de salt lake city...Chacun des parcs necessitent une journée complete minimum pour en voir juste l'essenciel (yellowstone au moins 2), d'autant que ces visitent se font a pied et sont parfois et surtout a la longue tres fatiguantes !
heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage..

Similar discussions

You might also like