Climat/météo à Miami et Naples mi-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Je suis parti pour la 2ème fois de suite cet été aux USA et par un petit détour de 7 jours cet été à miami, naples, fort myers j'ai adoré surtout naples malheureusement je n'ai pas eu trop le temps de me poser et la pluie est venue quelque peu perturber certaines journées😎. Ceci étant je souhaite repartir 9 jours 😉 du 13/05/09 et 22/05/09 je comptais couper le séjour en 2 pour faire 5 jours (Keys et Naples) en floride et 4 jours à New york que je revisite pour la 3ème donc 4 jours me suffise.

Ma question porte surtout la floride et sur cette période de 5 jours du 13/05 au 18/05 côté Miami et Golfe du Mexique pensez-vous que je puisse y aller cette fois sans cette pluie et pouvoir profiter des plages 😛 ??

Je sais parfaitement que même Evelyne Délia ne pourrait me répondre à 100 % mais vos avis et expériences m'aideront à faire et je suis sur encore grâce à vous le bon choix sinon je squizze la floride mais 9 jours à NYC est trop long pour moi donc je verrai.

Enfin merci par avances pour vos réponses. Hub
HU Hub94 ·
Bonjour à tout le monde,

je relance le sujet car je suis toujours dans l'hésitation surtout par rapport à la météo de floride pour ma période.

Merci de vos avis et retours sur ce sujet

Hub

Similar discussions

You might also like