Climat à Orlando fin octobre-début novembre? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour !

Je me rends en Floride à Orlando pour faire la tournée des parcs fin octobre et début novembre.

Est-ce que quelqu'un y a déjà été à cette période ?

Quelles sont les températures ? Est-ce qu'il pleut souvent ? Est-ce encore la saison des ouragans ?

Concernant les parcs aquatiques, quelle serait (à peu près) la température de l'eau ? Et surtout, est-ce que je pourrais me baigner et apprécier les parcs aquatiques sans prendre un coup de froid, et tomber malade par la suite ?

J'ai déjà posté ces questions auparavant et je n'ai pas eu de réponse..

Alors s'il vous plaît.....

Merci d'avance pour votre aide !
JM Jmoeana Regular ·
Y'a personne qui peut me renseigner ? 🙁

Siou plaît...
SU Sudest13 ·
moi aussi tous ces renseignements m'interesserait alors si vous pouvez repondre aux questions vous feriez deux heureux!!! MERCI
JM Jmoeana Regular ·
Personne veut nous aider ??!!! 😕
SU Sudest13 ·
ET BIEN NON PERNONNE N'A PITIE DE NOUS!!!😉 ALLEZ SOYEZ SYMPA!!!!
JO Jolemerou ·
bonjour,

je suis aussi interessee par ces renseignements . je dois aller a Tampa en stage pour 3 mois à partir de mi-aout . Quelqu'un peut il me dire ce qui m'y attend :climat, ambiance, cout de la vie ? je dois me loger et louer une voiture .

Merci de votre aide, jo
JM Jmoeana Regular ·
Hello à vous deux !

Quelqu'un m'a été d'une aide précieuse (merci Evy !) à ce sujet.

Aussi, je vous en fais profiter : http://fr.weather.com/weather/climatology/USFL0372

Enjoy it ! 😉
TO Toppich Globetrotter ·
ben si y a moi En règle générale je vais rarement sur cette rubrique

Le mois de novembre est pour moi la meilleure période Les orages sont moins nombreux et les pluies plus rares La saison des pluies termine en octobre (fin des ouragans) et reprend en avril entre ces deux mois il ne pleut pas (ou presque) C'est aussi la période touristique ou les américains du nord viennent chercher le soleil Il y a donc plus de monde à cette péride Les matinées sont parfois fraiches si le vent vient du nord mais dans la journée c'est chapeau et crème solaire

Bon ben voilà
Jean-Marie
JM Jmoeana Regular ·
Bonjour Toppich !

Merci pour ta réponse !

Je voulais aussi savoir si le temps fin octobre se prête à faire trempette dans les parcs aquatiques, genre aquatica ou typhoon lagoon resort.

Faut-il prévoir des combinaisons, top en lycra (je viens d'un pays tropical 😎) ou alors le maillot suffira ?

Merci à toi par avance pour ta réponse ! 😉
TO Toppich Globetrotter ·
Pour les parcs aquatiques je sais pas, je suis pas trop fan des parcs d'attraction, mais je peux te dire par contre que la mer est encore entre 26 et 28°C alors de là à prendre une combinaison je ne pense pas😉
Jean-Marie
JO Jolali Regular ·
Bonjour, Je peu vous répondre, la température est assez chaude en cette période et pour les parcs aquatiques aucun problème . Nous y sommes allé plusieurs année consécutive et toujours dans la période Noel est mëme si ce serait un peu plus frais ce qui ne sera pas le cas l'eau des glissades ainsi que des piscines est chauffer et toujours maintenue a 85 F. environ 26 celcius je crois. Tu n'auras pas besoin de suit en lycra juste ton maillot . Plusieurs de mes amis et ainsi que ma fille y sont allé en cette période et ont eu du très beau temps. n'hésite pas a y aller surtout que les prix sont vraiment bon pour octobre et novembre vous allé adorer vraiment magnifique. Si vous avez d'autre questions n'hésité pas.
JM Jmoeana Regular ·
Merci Jolali pour tes précisions ! 🙂

C'est parfait !

J'ai trop hâte d'y être !! 😉

Similar discussions

You might also like