Combien de temps pour visiter Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir, en octobre, après avoir visité NYC, nous avons envie de faire une escapade à boston, donc je pensais y aller en bus et passer là bas 2 jrs et demi.Est-ce que ce serait bon comme durée?Est-ce que ce n'est pas trop long?La ville n'est pas très grande, je crois!Il y a des gens qui disent qu'une journée ça suffit pour tt voir...
MI Minnival Regular ·
Ça semble bien 2 jours.

Tu peux faire la Freedom Trail qui prendra une bonne partie de ta journée en visitant les endroits sur ton chemin.

Flâner à Quincy Market et faire du shopping.

Tu peux aller voir l'aquarium qui est vaut le coup (si tu aimes ça bien sûr!).

Une promenade sur le campus d'Harvard.

Puis monter dans la Prudential Tower pour voir la ville en hauteur.

Voilà ce que j'ai fait quand j'y suis allée en mai dernier :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
BE Bellegaf ·
Je suis du même avis, 2 jours c'est bien, tu passe une journée sur la freedom trail et l'autre tu vas vers MIT et Havard.

Si tu cherches de quoi t'héberger, l'auberge de jeunesse "HI Boston Downtown" est vraiment très bien.
JE Jefie Regular ·
Je suis d'accord, deux jours c'est très bien pour avoir un aperçu de la ville. Ce n'est surtout pas trop long! Je suis allée à Boston deux fois pour un total de 9 jours et il me reste encore des trucs que je n'ai pas eu le temps de voir - heureusement pour moi, ce n'est qu'à 6h de route d'ici donc je pourrai y retourner :o)
BE Benbasket Regular ·
J'en remet une louche, oui 2 jours c'est l'idéal pour prendre son temps... Bon voyage
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like