Comment aller de l'aéroport JFK à la ville de Philadelphia, zones à éviter, location de chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous;

j'ai trouver un bon tarif de London a JFK, mais ma désignation final c'est la ville Philadelphia, et j'aimerai bien connaitre le schéma a suivre pour aller de l'aéroport JFK (New York) au centre de New York (Station des buses) puis prendre un bus vers centre de Philadelphia.

j'ai aussi une 2ème question: qu'elle sont les zones (cartier ) a éviter dans la philadelphia et aussi ou je peux trouver une chambre a louer ou connaitres la moyens de location des chambre dans cette ville.

merci d'avance pour vos réponses

éldorado26
VI Vivlavie Globetrotter ·
j'ai aussi une 2ème question: qu'elle sont les zones (cartier ) a éviter dans la philadelphia et aussi ou je peux trouver une chambre a louer ou connaitres la moyens de location des chambre dans cette ville.

A éviter: Philadelphie Nord
S.D
LI LiseDenise Globetrotter ·
Plusieurs choix:

Grab the Air Train from JFK to the Jamaica Long Island Railroad station ($5). Take the LIRR to Penn Station and then grab the AMTRAK train to Philly.

1) taxi de JFK jusqu'à Penn Station 50/60$ environ puis le train (Amtrak) jusqu'à Philly, les prix varient selon les trains, les heures, etc.

2) louer une voiture, couper à travers Staten Island pour rejoindre le NJ Turnpike, évitant ainsi de traverser Manhattan. suivre les indications pour Philadelphie

3) simplement prendre un vol entre JFK et Philadelphie - 30 min. et si tu prends une connection avec ton billet d'avion original, c'est p-e 125$ de plus aller/retour (à vérifier).

4) prendre le tram à l'aéroport jusqu'au subway et le subway jusqu'a Penn Station ( 45-60 min) ensuite le NJ Transit jusqu'à Trenton ( 90 min) le SEPTA de Trenton jusqu'à Philadelphie ( 60 min) environ 4 heuress en tout mais pas cher

Renseignements pris sur Trip Advisor et traduit.

Qui dit mieux?
BI BigKahuna Veteran ·
essaie de voir si ils ont aussi un bon tarif vers EWR (Newark, NJ) ou Philadelphie. Parce que JFK c'est pas l'ideal pour Phillie

Sinon les infos de LiseDenise me semblent parfaites!
EL Eldorado26 ·
Bonjour a tous ;

Merci pour ces réponses, je dois voir les plans sur Google Map et voir les tarifs afin de choisir le meilleur plan (tarif + temps).

A ce que sa sera mieux si je change Newark au lieu JFK pour aller rapidement au station des bus?

Pour la ville de Philadelphia a ce que vous avez quelque piste sur cette ville (location des chambre, école pour apprendre anglais, le tarif de métro......etc) j'ai vue plusieurs site sur cette ville et le mode de vie en USA en général, mais j'aimerai bien avoir plus d’info .

Thank you so much

@+
LI LiseDenise Globetrotter ·
L'autoroute 95 (laquelle traverse les Etats-Unis du nord au sud dans l'est) passe à Newark et elle a un accès direct à Philadelphie. Elle traverse dans l'état de New York dans le Bronx au nord de Manhattan pour remonter nord ensuite. Ceci est bon si tu loues une voiture.

Meilleure solution: prendre le train directement de l'aéroport Liberty de Newark vers Philadelphie. Si tu lis l'anglais, voir http://www.panynj.gov/airtrainnewark/fromNewark_phila.html Tu peux acheter ton billet par avance en ligne chez Amtrak ou directement à l'aéroport à l'une des nombreuses machines.

Clique sur 'cost and tickets' puis en haut en rouge ' Amtrak QuikTrak vending machine' pour facilement reconnaître à laquelle des machines acheter ton billet, environ 50$. Pour connaître les horaires des trains voir http://www.amtrak.com/servlet/ContentServer?pagename=Amtrak/HomePage, entre les renseignements nécessaires (date de départ, date de retour, etc.) et tu pourras voir la liste des horaires pour le jour de ton arrivée.

J'espère que mes explications sont assez claires.

Quant à de l'hébergement à Philadelphia, je ne peux t'aider, j'avais des amis en banlieue (Camden) lorsque j'ai visité il y a quelques années.
EL Eldorado26 ·
Bonjour LiseDenis;

je vous remercie infiniment pour ces détails, maintenant je vois bien grâce a toi la bonne destination que je dois prendre pour aller a Philadelphia.

Merci

Pour la location, je dois chercher encore.

@+ 😉

Similar discussions

You might also like