Compagnies pour faire un tour d'hélicoptère à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

nous partons prochainement pour Las-Végas et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un tour d'hélicoptère même si je ne fait aucune réservation.

En passant, si vous avez déjà fait un tour d'hélico, est-ce que je pourrais savoir c'était avec quelle compagnie et combien sa coûtait en moyenne ???

Merci pour vos informations.

Ricbou
GR Gregetceline ·
Bonjour,

J'espere que votre voyage s'est bien passé et votre tour en helico aussi. Justement, par quelle compagnie etes-vous passés ? Car papillon ne propose plus de tour de nuit mais seulement à 16h30 et nous aimerions le faire en soirée.

Merci d'avance, Greg et celine
RI RicBou ·
Bonjour gregetceline,

Notre voyage c'est tres bien passe et que dire de notre tour d'helico (Grand Canyon): WOW !!! Pour ce qui est de la compagnie d'helico, nous avons voyager avec Las Vegas Helicoptère et l'avons acheté à la pharmacie CVS près de l'hotel Monte Carlo. Lorsque vous entrez à la pharmacie, vous trouverez les gens qui vendent ces tours à votre droite. On a décidé de l'acheter là après avoir été conseillé par une dame qui travaille au kiosque d'info près du Monte Carlo. Cette dame nous a conseillé de ne pas acheter de tour de ceux qui les vendent dans la rue. A titre d'info, nous on a payé notre tour au Grand Canyon 285 $US (no landing)/personne. J'espère que vous allez passer un beau voyage et faire un très beau voyage en hélico. Si vous voulez avoir d'autres info sur Las Vegas, n'hésitez pas, peut-etre que je pourrai vous aider.

Bon Voyage !!! Eric
GR Gregetceline ·
Merci pour l'info !😉 On ne connaissait pas cette compagnie, on est allés sur leur site.

Similar discussions

You might also like