Que faire dans l'avion? (vol vers Miami)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir, sa n'en finissait jamais, je suis donc inquiète pour ce vol de 11h. Avez vous des idées de chose à faire dans un vol long courrier pour ne pas s'ennuyer ? Je pensais à dormir un peu (même si je n'arrive pas trop à dormir en avion) + ordi + tablette + téléphone mais tout vas être vite déchargé... sachant que je n'aime pas trop lire... Y'a t-il des prises électrique dans l'avion ? C'est un avion Iberia (compagnie espagnole) donc même si ils passent des films, ils seront sans doute en espagnole ou en anglais... Donc, avez vous des idées d'occupation svp ? (sachant que j'ai 15 ans)

J'aimerais aussi savoir si dans les aéroports (Paris Orly & Madrid) il y a la wifi gratuite ?

Merci 🙂
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Ni prise ni écrans individuels pour ton trajet malheureusement. Et effectivement, les films projetés sur les écrans centraux sont en espagnol et en anglais (ça fait une occasion de progresser 😛) Le wifi est payant à l'aéroport de Madrid et seules les 15 premières minutes sont gratuites à Orly.

Sinon, pour t'occuper à part lire, le sudoku, ou utiliser ordi/téléphone/tablette/console de jeu, je vois pas. Ou alors une bonne nuit blanche + somnifère avant pour t'aider à dormir. 😇
Néfer Globetrotter ·
Déjà des somnifères à 15 ans!😕
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

WiFi payante à Madrid - pas de "prise électrique" en Classe Bestiaux - et les sièges sont ...fermes sur Iberia Dans l'avion ....... Temesta?? 😎

Alain
LI Liiiiiinouuu ·
D'accord merci pour vos réponses... je sens que je vais bien m'ennuyer pendant ces longues heures... 🤪
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

Il existe aussi un objet vieux de quelques siècles mais toujours en usage qu'on appelle livre.......
Je n'aurai pas le temps...
LU LuckyLuke310 Regular ·
Hello,

Ecouter de la musiques, Lire un livre et Dormir. 😉

Le voyage passera vite.

Bon voyage. Jean-Luc
USA 2013 : http://voyageforum.com/discussion/entre-arizona-utah-octobre-2013-d6265627/
FL Floridefev13 Regular ·
Bonjour,

Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir, sa n'en finissait jamais, je suis donc inquiète pour ce vol de 11h. Avez vous des idées de chose à faire dans un vol long courrier pour ne pas s'ennuyer ? Je pensais à dormir un peu (même si je n'arrive pas trop à dormir en avion) + ordi + tablette + téléphone mais tout vas être vite déchargé... sachant que je n'aime pas trop lire... Y'a t-il des prises électrique dans l'avion ? C'est un avion Iberia (compagnie espagnole) donc même si ils passent des films, ils seront sans doute en espagnole ou en anglais... Donc, avez vous des idées d'occupation svp ? (sachant que j'ai 15 ans)

J'aimerais aussi savoir si dans les aéroports (Paris Orly & Madrid) il y a la wifi gratuite ?

Merci 🙂

Vous pouvez investir dans une méga batterie qui tiendra tout le vol et des jeux vidéos ! Sinon, un guide de voyage a lire ..
LI Liiiiiinouuu ·
Sa va être le moment de m'y mettre à la lecture je crois, et c'est sans doute pas plus mal 😄
LI Liiiiiinouuu ·
C'est une bonne idée pour le guide de voyage ! merci 😉
KE KevinAntibes ·
Aller faire un tour en terrasse, sur les ailes, les cheveux au vent 😛
LI Liiiiiinouuu ·
Mdrrrr bonne idée 😇 j'vais essayé 🏴‍☠️ 😛
SA Samsagace Veteran ·
un vol direct Madrid/Miami ne dure pas 11h, mais environ 8h45, donc avec une tablette de type Ipad tu tiens le trajet. L'idéal est de la remplir d'épisodes d'une bonne série, style Damages...
PO Pong Globetrotter ·
Une pierre, 2 coups :

Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
FL Floridefev13 Regular ·
Une pierre, 2 coups :

Il existe en version enfant ???😄
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai toujours mon ordinateur portable avec plusieurs film déjà enregistrés. Si le film à l'écran ne me plaît pas...... J'ai aussi des écouteurs élimination de bruit , le bonheur .

Amène tes propres mini écouteurs car ceux fournis ou vendus sont de très très piètre qualité. les prises sont standards.

Mais effectivement c'est long ces vols .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JE Jerryjames ·
Sudoku 😎

Similar discussions

You might also like