Compagnies (touristiques) de bus dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Je suis désolée d'ouvrir un nouveau sujet, mais celui ci n'a rien à voir avec le précédent, veuillez m'excuser d'avance😊

Donc, c'est tout simple, afin d'éviter la location de voiture (si possible, je deteste la conduite au plus haut point), j'aimerai trouver un site de transport en car. Mais attention, je sais que la Greyhound s'occupe des grandes lignes, or, a priori je pars de San Francisco pour arriver à Las Vegas mais je souhaite m'arrêter à différents endroits entre les deux (Lac Tahoe, Bodie, Sequoia National Park...) pour arriver enfin à Vegas. Je ne sais pas si j'ai été claire, mais ma demande est tout simple! Est ce qu'il existe des compagnies de bus touristiques qui vont dans ces différents parks nationaux? Ainsi je pourrais y rester quelques jours puis reprendre la route vers l'est...

Merci de votre réponse, j'espere que je ne serais pas oublier de louer...😐
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ce qui correspond à ton désir c'est tout simple : un circuit en autocar avec accompagnateur francophone, tout cousu en agence de voyage ! va voir Nouvelles Frontières, VDM et toute la kyrielle d'autres du genre.

Sur le site Greyhound tu verras qu'ils relient un multitude de villes, pas forcément éloignées ! Ils ont donc plein de bus/jour de SF à Lake Tahoe, puis de là à Las Vegas mais je serais fort étonné que tu passes par Sequoia !

Sinon je ne connais pas le style de bus que tu as imaginé !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CC CCombe Regular ·
Bonjour,

Excuse-moi, mais sait tu que les USA sont le pays par excellence de la bagnole ? De plus, je t'assure que la conduite aux USA (a part LA et NYC) c'est vraiment cooool et sans soucis. Les américains au volant sont 90 X moins agressifs que les français, la signalisation parfaite (pas besoin de parler anglais) et les route la plupart du temps en bon état.

Par contre un bémol sur Greyhound, bien souvent leurs gares routières sont situés dans les quartiers les plus glauques des grandes ville
When the going gets tough...
ZO Zootopia Regular ·
Il va falloir que je monte patte blanche pour la location, car je n'aurai pas 25 ans... Bon je verrais bien d'ici là! Je viens déjà de trouver une navette San Francisco/Yosemite... Reste plus qu'à savoir comment faire pour Yosemite/Vegas!😛 ps : les voyages organisés, me retrouver dans un bus avec des papies ... oui mais non merci!
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...

Similar discussions

You might also like