Complexe de piscines à l'hôtel Caesars Palace Las Vegas ouvert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

je dois me rendre à Las Vegas fin Mars, j'ai choisi et réservé comme hôtel le Ceasars Palace. Hors, je n'avais pas fait très attention lors de la réservation, mais il semble que le complexe de piscines est fermé jusque cet été. Quelqu'un qui revient de Las Vegas aurait-il des infos. Permettent-ils d'utiliser une piscine d'un autre complexe? Et comment? Toutes infos me sera utile, je reste 4 nuits et souhaite aussi me baigner.

Merci d'avance
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il pourrait se faire qu'ils profitent de "l'hiver" pour leur travaux... de toute façon c'est pas la canicule là-bas fin mars... regarde ici : http://www.meteomedia.com/statistics/C02772/usnv0049

Semblerait que 14° en moyenne soit un brin frisquet pour le plongeon matinal !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Permettent-ils d'utiliser une piscine d'un autre complexe? Et comment? Toutes infos me sera utile, je reste 4 nuits et souhaite aussi me baigner.

Nous avons dormi au Caesars l'été dernier. Un jour en fin d'après-midi, ils ont fermé toute la zone piscine aux clients de l'hôtel car un cocktail privé y était prévu. Les clients du Caesars qui souhaitaient encore se baigner ont été gentillement envoyés à l'hôtel Flamingo situé juste en face et qui fait je crois, partie du même groupe... Alors, question luxe et volupté (ton profil), faudra pas trop en demander... Mais enfin, ça peut toujours dépanner ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le complexe "piscine" est effectivement fermé depuis le 17 novembre jusqu'au 12 avril 2009: on y prépare le Jardin des dieux.

Comme doni, je vous y imagine 😉

Le Bellagio tout à côté a une piscine ouverte à l'année...pour ses clients.
EM Emilialemay Regular ·
BONJOUR

JE SUIS ALLEE AU CEASAR ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SI ON VOUS ENVOIE AU FLAMINGO CE N'EST PAS PAREIL C'EST LE JOUR ER LA NUIT PAS DE COMPARAISON VAUT MIEUX LE SAVOIR AVANT QU'APRÈS C'EST U HOTEL DE PLUSIEURS TOUT COMME L'IMPÉRIAL PALACE L'UN A COTE DE LAUTRE, JE NE COMPRENDS PAS QUE L<ON PUISSE FAIRE UNE CHOSE COMME CELA VOUS ALLEZ AIME LAS VEGAS SURTOUT SI VOUS AIME ET TOUT LE STYLE DE LA VILLE VAUT LE DERANGEMENT JE VOUS SOUHAITE (CAMBRONNE )BONNE CHANCE ET MON PERTIT DOIGT ME DIT QUE VOUS GAGNEREZ OUI OUI C<EST VRAI VOUS SAUREZ ME LE DIRE A VOTRE RETOUR, BON VOYAGE emilia
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
GU Guyparis Regular ·
Merci à tous de vos réponses. J'ai déjà visité le Flamingo (pas chouette et vieux). Bon, le luxe et volupté risque d'être out cette fois... Si je comprends bien, il faut négocier sur les autres hôtels du groupe voire un "upgrade" avec la reception. Nous avons choisi cet hôtel pour plusieurs raisons, au centre du strip, nous allons voir Bette Midler au coliseum et bonnes critiques. Si d'autres infos, je suis prenneur

Cordialement,

Guy

Similar discussions

You might also like