Comptoire Alitalia dans l'aéroport de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous

Est ce que qqun peut me dire où se trouve le comptoir alitalia dans l'aéroport de New york JFK???

merci
goni
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je ne recommende pas de voler Alitalia avec ttes leur greves mais voici le site de l' aeroport: http://www.panynj.gov/aviation/jfkframe.HTM
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GO Goni Regular ·
merci de m'avoir rassuré🙁!!!! mais j'ai déjà pris mes billets alors je verrai bien!!!

c'est gentil de m'avoir communiqué le site internet mais je n'ai pas trouvé... je ne dois pas avoir les yeux en face des trous!!
goni
TO Tombess Regular ·
A JFK Alitalia est au terminal 1 comme Air France. Donc le comptoir Alitalia est au Terminal 1.

Voilà🙂
AL Albundy Veteran ·
Alitalia est dans la même zone que AF, Iberia... Terminal 1. C'est vrai que Alitalia a comme slogan: "on décolle à l"heure prévue d'arrivée" Iberia c'est la même chose. Ces 2 compagnies ont en général des retards de 2 à 3h minimum. Mais ce sont des compagnies sûres, sans problèmes de sécurité, ni de pertes totales de bagages. Il suffit simplement de ne pas prévoir de conections rapprochées... un délai de 5h est conseillé. Bon voyage
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
VI Virginie911 Regular ·
ni de pertes totales de bagages.

J'ai connu une personne (mon frère) qui a perdu ses bagages jamais retrouvés et c'était la compagnie.... Allitalia ! Apparemment ils sont coutumiers du fait... Le dédommagement fut misérable et il y a eu beaucoup d'échanges écrits avant d'aboutir..... Voilà, voilà... bon voyage quand même !😉
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
CA Carbang7 Veteran ·
Voici les zones d'arrivée de l'aéroport de New York dont Alitalia :

http://www.panynj.gov/aviation/jalmain.htm

J'espère que c'est ce que tu cherches.

A bientôt
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
GO Goni Regular ·
Merci pour les infos de certains internautes qui m'ont donné les liens site internet

Toutefois, étant une personne trés stréssée je ne suis pas du tout rassurée des dires sur cette compagnie et du coup je reste toute la journée avec le site alitalia pour voir si bcq de vols sont en retard ou annulé... pour les bagages c'est plus dur de le vérifier!!! je me suis pas encore envolée que je suis dèjà angoisée!!! super... de plus, j'ai pris mon billet alors "in chala" je ne peux faire que ça!!!
goni
VI Virginie911 Regular ·
Oh vraiment désolée ! 😊 Je n'avais pas pour but de te stresser encore plus....

En fait, c'est vrai que sur un forum tel que celui-ci les gens parlent de leur expérience et là, ce n'est pas la meilleure !!

Mais dis toi que là, il y a trois/quatre personnes (dont moi) qui ont répondu et parlé de leur expérience négative et qu'il y a peut-être quelques dizaines de personnes qui ont vu le post sans répondre parce que justement ils n'ont jamais eu de problème !

On dit toujours ce qui ne va pas et jamais ce qui va.....

Ne t'inquiètes pas pour ce qui n'est pas encore arrivé (et qui n'arrivera peut être jamais), ça ne sert rien...

Bon voyage !😉
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.

Similar discussions

You might also like