Informations concernant Hurrah Pass près de Moab
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si la piste qui part des rives du Colorado au sud de Moab et qui mène a Hurrah Pass, est praticable avec un SUV de location (par de bonnes conditions météo, bien entendu)

Merci d’avance

Jean-Pierre
SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour Jean Pierre,

J'ai été à Hurrah Pass par cette piste en 2005 avec un Chevrolet Trailblazer.

La première partie de la piste dans Kane Springs Canyon (sur Kane Creek road) ne pose aucun problème (elle peut même être empruntée par une berline classique) puis les choses se corsent dans la montée pour Hurrah Pass où la piste est sur du slickrock assez pentu, nécessitant une bonne hauteur de caisse mais pas vraiment de fonction 4x4 (sauf si les roues patinaient ponctuellement à la montée mais cela devrait passer avec un AWD). Tout dépend aussi de ton SUV de location : avec une Jeep Grand Cherokee ou un Nissan XTerra cela passera nettement meiux qu'avec un Chevrolet Traverse qui risque de racler (ou même de coincer) à certains endroits. Il faut également faire attention aux VTT, ATV et Jeeps qui sont fort nombreux sur cette piste car Hurrah Pass est une destination classique très prisée pour ce type de véhicules.

Arrivé à Hurrah Pass, la vue est belle. Ne pas continuer plus loin que Hurrah Pass (descente vers Chicken Corners) car ensuite c'est pour de vrais 4x4.

A+

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
JI Jipou Regular ·
Bonjour Philippe,

Merci pour tes renseignements toujours aussi bien documentés.

Tout dépendra donc du vehicule que je vais recuperer a Las Vegas.

Sinon, il me restera la possibilité de louer un ATV a Moab, mais je ne connais pas les conditions nécéssaires a cette location.

Encore merci pour ta reponse

PS: au fait, a quand la suite de ton carnet de voyage?, je l'attends avec impatience!

Jean-Pierre
SE Sedonax Globetrotter ·
Hi again,

Sinon, il me restera la possibilité de louer un ATV a Moab, mais je ne connais pas les conditions nécéssaires a cette location.

Moi non plus.

A noter qu'il y a quelques panels de petroglyphs intéressants le long de Kane Creek Road.

PS: au fait, a quand la suite de ton carnet de voyage?, je l'attends avec impatience!

Je m'y remettrai cet automne, mais pour l'instant j'ai d'autres préoccupations pour pouvoir m'y conscarer sereinement.

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like