Conditions climatiques: Utah / Arizona / Nevada dernière quinzaine d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous reviennent tout juste des USA... Nous partons Vendredi 16 et revenons Mercredi 28 Avril...

Nous allons parcourir Moab, Monument Valley, Page et environs, Cottonwood Road (Quelqu'un sait si il a plus ces derniers temps? La piste est elle praticable?), Bryce Canyon et enfin, Las Vegas...

Quelles sont les températures ces derniers temps? Je pense qu'il fait encore frais, notamment dès qu'on s'élève un peu... Bryce notamment, mais je voulais être sûre de ne pas me tromper dans la préparation de ma valise... J'ai bien regardé un peu la météo sur le net, mais ça reste peu précis, donc je vous sollicite

Mille mercis pour vos avis! Et bonnes lectures/voyages à tous
MA Manine06 ·
Salut!

Je suis partie debut mai l'année dernière et on a eu un temps tres clair, et parfois tres chaud (Las vegas). Les temperatures etaient autour des 23-28° (+ de 32°) à vegas, donc pour ta valise il va falloir faire un mixte! car il peut y avoir un petit vent frais et comme tu dis en hauteur ça se rafraichit! Page et Moab, il fesait bon, comme un été tempéré...

Bonnes préparation et amuse toi bien!!

Have a nice trip!:)
EL Eliseth ·
Merci beaucoup... j'espère vraiment que le temps sera de la partie! Nous avons hâte... tous vos récits font rêver!

Similar discussions

You might also like