Consigne à bagages à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Afin de ne pas emportez tous mes bagages en voiture lors de la visite des parcs nationaux du Nevada et de l'Utah, j'aimerais laissser une partie d'entre eux à l'Hôtel que j'occuperai à LAS VEGAS avant et après ma visite des parcs.

Quelqu'un sait-il si les hôtels du Strip et alentours acceptent la plupart du temps de garder quelques jours des bagages pour leurs clients (en ce qui me concerne +ou- 6, 7 jours) ou s'il faut avouir recours à une autre solution (consigne de l'aéroport par ex.) ?

Merci d'avance.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous nous avez écrit en janvier dernier avoir fréquenté certains des plus luxueux hôtels de Las Vegas.

"Le signature a beau ne pas être situé directement sur le strip c'est vraiment un des plus luxueux que j'ai pu occuper (avec le Palms). Il n'y a pas des tas de kitscheries et d'animations mais tout est calme, luxe et volupté."

Curieusement vous n'avez pourtant pas remarqué que le Signature et le MGM offraient un service de conciergerie?

Vous savez sans doute qu'un concierge d'hôtel n'importe où dans le monde a été formé pour répondre à n'importe laquelle demande d'un client.

Ce même concierge se fera sans doute un plaisir de vous renseigner s'il y a un service de consigne à l'aéroport.

À votre place je partirais donc l'esprit tranquille.
GR Greg76 ·
Merci pour cette réponse. Hélas l'existence d'un concierge ne signifie pas pour autant l'existence d'un service de consigne au sein de l'hôtel pour plus de 48h... D'autant que pour des raisons de sécurité certains aéroports limitent la durée des consignes a bagages et que la solution de la bagagerie d'hotel est plus pratique. Ma question reste donc ouverte pour qqun qui aurait fait usage d'un tel service.

Similar discussions

You might also like