Croisière sur le Norwegian Epic: prix du taxi Miami Beach - Sawgrass Mills Mall?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je part en croisire sur le norwegian épic au mois d'octobre , mais je pense rester quelques jours a miami afin de visiter et faire du shopping et je souhaitais avoir le prix du taxi de miami beach au centre commercial sawgrass ,

merci d'avance de votre aide
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Mon avis : si vous prévoyez de rester 2 ou 3 jours à Miami pour visiter et faire du shopping, vous avez tout intérêt à louer une voiture, ça vous coûtera nettement moins cher car Miami n' est pas une ville où il est facile de se déplacer sans moyen de locomotion. Je pense que la location d' une voiture pour 3 jours ne vous coûtera pas plus cher que le taxi aéroport/hôtel + hôtel/port. Renseignez-vous pour les tarifs! Quand à Sawgrass Mills, c' est quand même à une bonne distance de Miami et en Taxi, ça ne doit pas être bon marché. Toutefois, je n' ai aucune idée du prix car chaque fois que nous sommes là-bas, même pour une escale d' un jour, nous louons une voiture. Si vous voulez d' autres renseignements, n' hésitez pas. Bonne journée
DA Dauphy ·
J'aimerais savoir quelles compagnies de locations de voitures qui a une possibilité de prendre possession de l'auto à l'aréoport et que je peux laisser au port le lendemain. Ou bien, est-ce que c'est loin du port mais qu'ils offrent le service de navette? Si non, dois-je absolument retourner l'auto à l'aréoport?
TA Tatida Veteran ·
Je pense que ce n' est plus possible de rendre une voiture au port mais il y a un système de navette gratuite depuis leur site de location de l' aéroport. Aux dernières nouvelles , au port de Miami, seul Dollar, Thrifty, Hertz, et Alamo, ont des navettes gratuites. Voir peut-être sur leur site internet ce qu' ils proposent en faisant une simulation.
LU Luchobuena ·
salut tatida je te remercie pour tes précieux conseils et d'avoir répondu a ma demande........

je reste trois jours a Miami après ma croisière , et je voulais bien sur visiter mais surtout faire le sawgrass

est-il facile de conduire a Miami ? les voiture sont-ils muni de GPS pour se déplacer?

je crois que pour aller au sawgrass il faut compter 130 euros aller retour (surtout que nous avons un bébé ).
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Laurent,

Oui, c' est très facile de conduire à Miami ainsi que partout aux Etats Unis. Les automobilistes comme tous les Américains sont très disciplinés (pas comme en Belgique ou en France) les directions bien indiquées mais attention, rarement par le nom de la destination mais plutôt par directions Nord/Sud, Est/Ouest et numéros de routes et oui, on fourni un GPS avec la voiture. Nos amis y sont allés l' année dernière pour la première fois et ils n' ont eu aucun problèmes. Avec un bébé, je te conseille une fois de plus la location de voiture (je n' ai pas d' intérêts chez les loueurs !!). Si tu veux plus d' explication sur la conduite là-bas, je veux bien t' expliquer en MP. Dis-moi. Bonne journée Danielle

Similar discussions

You might also like