Dangers à Détroit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour !🙂 Cette été pour mon 15iem anniversaire, je vais à Détroit, une ville que j'aime depuis que je suis petite. Tout à l'heure, je regardais sur Google quelques informations et je suis tombé sur un site où ils disaient '' Detroit most dangerous city '' Ça un peu brisé ma bulle.. Est-ce que Détroit est une ville si dangereuse ? Merci à l'avance de vos réponses! Passez un joyeux temps des fêtes tout le monde😉
LE Letraindunor Regular ·
Ah, les statistiques, il faut les interpréter! Il y a plein de sortes de crimes...

C'est vrai, il y a beaucoup de gens pauvres à Détroit et tu as des quartiers pauvres avec plein de maisons barricadées. Et quand tu as beaucoup de pauvreté, tu as aussi plus de crimes. Mais personne ne va "holduper" en pleine rue une fille de 15 ans...Rassure-toi.

Si tu reste au centre-ville et/ou sur des rues fréquentées, tu ne devrais pas avoir de problème. Reste en groupe, c'est plus sûr, surtout le soir. Ça c'est valide partout, y compris à Détroit.

Un bon moment pour y aller, c'est entre le 1 et 4 juillet, tu peux fêter le "Friendship Days" fêté à Windsor et à Détroit. Il y a alors plein d'activités (spectacles de musique, jazz, feux d'artifices, etc.).

Bon voyage (et d'ici là dors tranquille).
DA Darksaigon ·
salut! Je fais actuellement mes etudes à royal oak...

J'ai lu la meme chose il y a quelques jours, quelque part sur google, et apparement oui, selon le FBI, Detroit est la ville la plus dangereuse des Etats Unis, vient ensuite Saint Louis, et FLint (qui est aussi dans le michigan)... Apres c'est sur, si tu vas vers le centre de Detroit, (en dessous de 8 mile) ca craint plus que si tu vagabondes a Troy...

Mais sinon que trouves tu à Detroit? moi personnellement...le michigan est vraiment à.... 😄

Etant originaire de la banlieue parisienne...jm'ennuie a mourrir ici... >__<

Similar discussions

You might also like