Dans quel quartier loger à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
boujour a tous

je pars avec un amis fin mai a New York. Et j'aimerai savoir dans que quartier il bien de loger? je chercher un endroit avec de l'animation le soir.😎 tout le monde me parle de Time Squar mais je me demande s'il n'y a pas plus d'annimation dans un quatre quartier comme Green Witch Village ou east Village. Bien evidamant je cherche aussi un hotel. est ce que qqun connais le sit Airbnb.com ?? qui pourais m'en parler??

je suis aussi friante des turc astuce pour mieu visiter cette ville.

je vous remercie d'avance pour vos reponces et je vous souhaite une bonne journée🙂

Jacqueline
jacklyn
TI Tipapa Regular ·
Bonjour Jacklyn, Manhattan est immense, et pouvoir profiter de toutes les animations n'est pas chose facile. Time square est génial mais un peu trop au nord et grennwich village un peu trop au sud. Pour ma part, le meilleur endroit à mon avis est vers penn station, c'est un lieu central et de là tu peux aller voir des tas de choses à pied, empire state à 5 min, time square à 10 min, onu 20 min, etc... Je suis déjà allé 3 fois à NY et j'ai logé 2 fois au pennsylvania (face au madison square garden), bon rapport qualité/prix, hotel un peu viellot diront certains mais idéalement situé. L'autre fois, c'était au New Yorker, presque à côté mais plus cher!! Nous envisageons d'y retourner l'année prochaine et nous redescendrons au pennsylvania. Le mieux pour visiter NY, c'est d'avoir une bonne paire de chaussures, du Pennsylvania tu peux quasiment tout faire à pieds sinon, tu as une des plus grande station de métro de la ville juste à côté qui t'enmène en un rien de temps à la pointe sud de Manhattan. Bonne journée
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu écris je suis friante des turc, n'est ce pas des trucs, astuces. C'est totalement différents mais après tout c'est ta vie. ah ah ah

Relis ton texte avant de l'expédier.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Maruja46 Globetrotter ·
LOL!!!!!!😉😉
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Un peu de bonté que diantre ! il ne vous est pas venu à l'esprit que Jacklyn n'est vraisemblablement pas francophone ! Ce peut être aussi une erreur de frappe ... Bonne soirée.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Times Square: quartier pour les touristes et autres visiteurs. Anime commercialement mais a un prix. Greenwich Village, East Village: quartiers artistes/friques/homos. Si tu cherches de la "couleur locale", je recommende Hell' s Kitchen. Sinon, la plupart des hotels moins chers seront plutot en "haut" de Manhattan; ce qui est embetant parce que les trucs a voir sont en bas... Generalement. Tip pour NYC: loue un velo pour la journee pour faire un grand tour a travers Manhattan, visiter Harlem, Central Park, le bord de la/les rivieres, Wall Street, Washington Square, etc mais attention a la circulation. Astuce pour NYC: le YMCA loue des chambres aux visiteurs comme toi. Plus d' infos au http://www.ymcanyc.org/index.php?id=963

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Un peu de bonté, je ne crois pas avoir été "méchant" mais avoir un peu d'humour. Il est évident que c'est une erreur de frappe. C'est pourquoi je suggère de relire avant d'expédier.

En même si elle aimait les turcs, où est le problème !!!!!!!!!
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LI LiseDenise Globetrotter ·
On sait bien, Jancha, que c'est une erreur de frappe, nous en faisons tous, mais on peut taquiner, non?

Similar discussions

You might also like