Dates des vacances d'été en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Mon petit-fils de 8 ans se trouve dans une école publique de Los-Angeles, je désire le rejoindre pour les vacances d'été. Sa mère me dit que les vacances c'est fin septembre début octobre. Je ne crois pas beaucoup à cette information, qui peut me donner plus de détails??

Merci à tous pour les infos. Vanouk
Néfer Globetrotter ·
Bonjour cher grand-papa,

Il est tout à fait possible qu'à l'école fréquentée par votre petit-fils, existe un calendrier différent d'ailleurs. La pratique d'échelonner les vacances scolaires ou la fréquentation scolaire sur toute une année se répand de plus en plus.

Comme la Californie est un très grand état, peut-être qu'en précisant le lieu de résidence du petit-fils ou encore mieux le nom de son école il serait plus facile de vérifier les dires de la maman.

Bonne vacance tout de même.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Sa mère me dit que les vacances c'est fin septembre début octobre. Je ne crois pas beaucoup à cette information

La confiance règne...
BI Billmanager ·
en attendant la reponse de mon fiston regarde ce que j ai trouve sur le net School holidays 08 California 2008 end of Christmas holidays 07 08: Monday, 07 January 2008 beginning of winter holidays 08: Friday, 22 February 2008 end of winter holidays 08: Monday, 03 March 2008 beginning of Spring holidays 08: Friday, 18 April 2008 end of Spring holidays 08: Monday, 28 April 2008 beginning of Summer holidays 08: Friday, 20 June 2008 end of Summer Holidays 08: Tuesday, 02 September 2008 beginning of Fall holiday 08: Friday, October 2008 end of Fall holiday: Monday, 27 October beginning of Thanksgiving: Tuesday, November 25 end of Thanksgiving holiday: Monday, December 01 beginning of Christmas holidays 08 09: Tuesday, December 16
VA Vanouk Regular ·
Salut Néfer, Super sympa pour tes infos, je vais voir si je peux en savoir plus sur l'adresse de l'école.

Encore merci et A+ Vanouk
VA Vanouk Regular ·
Merci billmanager pour ton calendrier.

A+ Vanouk

Similar discussions

You might also like