Daytona Beach en juillet-août (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous voudrions partir 3 couples pendant 2 semaines au mois de Juillet et au mois d'aout Daytona Beach... Nous avons entendu parler de billet d'avion a partir de 89$ Aller simple... Quelqu'un sait si c'est vrai? Aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait ou nous pourrions louer un petit chalet proche de la mer pour 6 adultes et 1 enfant... Alors si quelqu'un sy connais pourriez-vous m'aider Merci a l'avance😉
Jo et Kat
AK Akinomas ·
Salut Jo,

je prévois aussi un séjour à Daytona Beach en août, mais je n'y suis jamais allé. Une chose dont je suis sûr, c'est que tu auras de la difficulté à trouver un petit chalet pour 7 personnes!!! Ce que j'ai pu constater dans mes recherches, c'est que ce sont surtout des gros complexes de condos qui donnent sur la plage, les maisons et villas sont plutôt situées derrière, à 2 ou 3 blocs de l'océan, mais biensûr pour pas mal moins cher. Je crois que vous pourrez vous trouver qqch de superbe à prix raisonnable. À Daytona, les locations tournent autour de 3 événements: Le Spring Break (étudiants sur le party), Le Daytona 500 (course de voitures) et le Bike Week, en mars; les prix sont plus élevés pour ces trois périodes, mais très raisonnables aux autres périodes. Si tu ne connais pas, je te donne une adresse géniale http://daytona.craigslist.org/vac/ c'est le site d'annonces classées pour chaque ville d'Amérique du Nord, et plus encore. Tu trouveras toutes les annonces et promotions dont tu as besoin. Bonne chance et bon voyage!
JO Jokat ·
Merci beaucoup Akinomas...😉 Je vais aller voir ce que je pourrais peut-être trouver... Si quelqu'un connait aussi des choses sur Daytona Beach Faite moi le savoir!!!
Jo et Kat
JA Jadorry Globetrotter ·
billet d'avion a partir de 89$ Aller simple

ça serait pas des fois Allegiant Air au départ de Plattsburg ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Doolores Regular ·
Merci beaucoup Akinomas...😉 Je vais aller voir ce que je pourrais peut-être trouver... Si quelqu'un connait aussi des choses sur Daytona Beach Faite moi le savoir!!!

Tout ce que je connait est: http://www.atlanticoceanpalm.com/index.cfm

c'est un petit hôtel, très bien et pas trop cher. Mais au nombre de personnes que vous êtes, il serait beaucoup plus économique de trouver un motel ou chalet naturellement.
MÉ MélanieT ·
Salut,

Pour les billets d'avion... d'après moi c'est possible avec la cie JetBlue à partir de Burlington. Ils ont de bons tarifs.
Mel T.

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue.

Similar discussions

You might also like