Death Valley avec un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir à tous!

Je pars dans deux semaines pour la Californie avec ma mère et un petit garçon de 5 ans. Je me demandais si c'était une bonne idée de visiter Death Valley avec un enfant de cet âge? J'imagine qu'il faut beaucoup marcher, qu'il fait chaud, etc. donc ce sera peut être un peu trop dur pour lui et ce n'est pas adapté à son âge?

Merci beaucoup pour les infos! 🙂
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonsoir,

A cette saison, les températures de Death Valley restent raisonnables : http://www.weather.com/outlook/recreation/outdoors/wxclimatology/monthly/graph/USCA0286

Beaucoup de coins de DV se visitent sans avoir besoin de trop marcher. Par contre, est-ce que ce genre d'endroit représente un réel intérêt pour un tout petit ?...
SH Sheraz70 ·
Bonsoir pitimerguez,

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, il n'y a pas de réel intérêt pour un petit de 5 ans. Je pense que nous irons plutôt au Grand Canyon; bien que je ne sache pas si ça l'intéressera + lol

Bonne soirée à toi!
PI Pitimerguez Veteran ·
Je pense que nous irons plutôt au Grand Canyon; bien que je ne sache pas si ça l'intéressera + lol

Il y a pas mal d'animaux dans le parc du grand canyon et le lieux a un aspect quand même moins hostile. Ça doit être plus agréable pour un enfant.

Similar discussions

You might also like