À la découvert des cow-boys et de la population locale de Denver vers Salt Lake City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'aimerais bien organiser pour une amie et moi un voyage au USA. Mais pour cela, j'aimerais beaucoup y mettre deux petits plus qui serait "à la rencontre de la population" et aussi "à la rencontre du Far West".

Le problème est que je n'ai aucune piste pour cette thématique. Tout ce que j'ai déjà ce sont les endroits que j'aimerais visiter qui sont:

Estes Park, Rocky Mountains Fort Laramie, Mount Rushmore Badlands, Deadwood Lead, Devil Tower Bighorn, Lovell Yellowstone, West Yellowstone Yellowstone Grand Teton Jackson Hole et Salt Lake City.

Au niveau de la durée, je pensais 14 jours? Ça me semblait raisonnable et si il faut en rajouter, ce n'est pas un problème.

Mais je n'arrive pas à avancer car je n'arrive pas à trouver quelque chose pour mes 2 thématiques.

Encore un grand merci à vous
- Alexis
EL Ellobo Veteran ·
Salut, je suis en train d'organiser un voyage dans le même secteur que toi. Je crois savoir que dans le secteur du Wyoming c'est ..... très .... cow-boy. Au niveau du contact j'ai réservé quelques B&B ce qui va forcément m'amener à entrer en contact avec la population, malgré mon petit niveau d'anglais. Nous, nous sommes 4, donc cela a été difficile d'en trouver, mais pour deux il y a aura moins de soucis. a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
TA Takayukibru ·
Merci pour le conseil à propos du secteur du Wyoming mais je ne comprends pas bien. C'est toute une région?

Et au niveau des bed and breakfast, tu as un site en particulier à me conseiller?

Encore merci
- Alexis
EL Ellobo Veteran ·
Désolé de m'être mal exprimé. Lorsque je parle du secteur du Wyoming c'est en fait de l'état du Wyoming dont je parle. Au vu de ton parcours tu vas passer par l'état du Wyoming qui d'après ce que j'en sais (je ne l'ai pas encore fait) est vraiment très cow boy.... Au niveau des B&B, je n'ai pas de sites en particulier, mais sur google je tapais Bed and Breafast suivi du nom de la ville dans laquelle je voulais dormir. a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
MA Mayflower Regular ·
j'ai déjà parcouru tous ces endroits et forcément, ouest oblige, il y a bp de ranchs disséminés ça et là. Il y en a aussi ds l'Etat du Colorado et je me souviens qu'il y en avait de très beaux.

Tous ne sont pas "visitables", mais tu as bp de possibilités en "dude ranch" (sur google tu tapes "dude ranch + nom Etat qui t'intéresse"), et là tu rencontreras des cow boys !

Si tu as la possibilité, effectivement, essaye de partir au moins 3 semaines, tu seras moins frustré !
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com

Similar discussions

You might also like