Demande de passeport accélérée pour la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour tout le monde,

je suis assez désespérée. avec mon chéri on doit partir en Floride le 2 aout et il a fait sa demande de passeport que aujourd'hui. on s'y est pris un peu a la bourre.

est-ce que vous savez si il y a des personnes a contacter en priorité pour faire accélérer tout ça? j'ai déjà les billets d'avion et les nuits d'hotels réservées.

Merci d'avance.

Lil Jool
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Non, le processus ne bénéficie pas de passe-droit. Cela dit, 1 mois et demi, ça devrait quand même être suffisant...
Contributions CC BY-SA
BO Boudouking Regular ·
Bonjour,

Non, le processus ne bénéficie pas de passe-droit. Cela dit, 1 mois et demi, ça devrait quand même être suffisant...

tout a fait.....

au faite vous avez vu le nouveau passeport d urgence instaurer par la france de couleur verte....mais pour en beneficier il vous faut une cause reélle et immediate
vive les martyrs de 54
NA Nadu Globetrotter ·
je pense aussi que le délai sera suffisant mais vous n"avez pas du tout été prudent en ne faisant les démarches que maintenant , cela vous aurait éviter du stress car je pense que vous l'aurez pratiquement à la derniére minute pas de moyen de faire accéler sans cause valable bon voyage en floride

Similar discussions

You might also like