Deux semaines à Miami en juin: agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Hello !!!!

Mon mari et moi souhaiterions partir 2 semaines aux Etats-Unis et plus précisemment Miami en juin 2012. Je me méfie des agences comme Expedia, ayant déjà tenté l'expérience avec eux car personne à qui parler en cas de besoin. Par quelles agences en ligne etes vous passés pour votre voyage ? Quels hotels me conseillez vous à Miami ? (notre budget n'est pas limité, nous recherchons du 4 etoiles ou plus). Egalement j'aimerais savoir si cela vaut le coup de partir quelques jours aux bahamas pendant notre séjour ? N'étant jamais partis aux Etats-Unis nous sommes un peu perdus et esperons avoir vite vos conseils pour organiser notre séjour!
DU Dugber Veteran ·
Pourquoi une agence de voyage?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Organisez-vous même votre voyage. Il y amplement d'informations sur le forum , plein de gens qui décrivent leurs itinéraires, leur trouvailles etc.

Miami , la Floride, sont des destinations populaires. Et en plus voyager aux États -Unis est facile. Les américains sont accueillant et serviables.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VA Valreg Regular ·
effectivement pourquoi passer par une agence pour rester sur miami ? expedia moi j'en suis satisfaite et cela fait plusieurs années que je réserve chez eux hotel/avion et jamais de problème

quant un saut aux bahamas moi je vous conseille d'aller 2 jours à paradise island pour faire l'atlantis
CH Chris510551 ·
Bonjour,

Je confirme les dires de VALREG au sujet de "Expédia.fr". Cela fera la 5ème fois ( nous retournons en mars 2012 ) que nous allons ma compagne et moi aux Etats-Unis, et Jamais, au grand Jamais, nous avons eu de problèmes avec cette agence . De plus, les prix sont très intéressants ( à comparer avec d'autres ).

Enfin quel que soit votre choix, je vous souhaite à tous deux un excellent voyage à Miami.

Christian.

Similar discussions

You might also like