Deux semaines à New York: louer un appartement dans le quartier de Harlem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

voilà je pars à New York pendant deux semaines début Août avec une amie. J'ai déjà réservé un hôtel pour la première semaine mais la deuxième j'aimerais vraiment trouver un petit appartement pas trop cher à Manhattan; J'ai regardé sur internet pour les appartements et j'ai vu que tous étaient dans Harlem...

J'aimerais savoir si le cartier de Harlem crain ? Est ce que quelqu'un a des bon plans en ce qui concerne les appartements pas trop cher dans Manhattan ?? Ou aussi des bon plans pour loger dans des B&B's pas trop cher et simpas ??

Merci d'avance de vos réponses :)

Marie.
Poppins
WE Weetynes ·
Je te conseille la sous location en passant par la craigslist. Moi j'ai loué un appart pour une semaine à Gramercy park ( quartier de Karl lagarfeld) pour 700 DOL. Ya des recherches par quartiers. Le problème de Harlem qui craint plus vraiment trop pourtant, c'est que les taxis te surtaxe la course pour y aller( au dessus de la 125eme rue), et certains refusent carrément de te prendre.😉
SO Sotapanna Regular ·
salut,

pour la location en direct avec des particuliers, et un choix correct par quartier sur manhattan tu as http://www.vrbo.com/

sinon harlem ne craint pas du tout. Peut être de nuit mais c'est comme dans toutes les grandes villes...

bonne journée.
PO Poppinsma ·
Merci beaucoup pour vos conseils je vais allé regarder tout ça ^^!
Poppins

Similar discussions

You might also like