Discothèque à New York: mode d'emploi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Bonsoir!

Je pars au mois de février à New York avec 2 amies. J'adore cette superbe ville que je connais un peu puisque j'y suis déjà allé 2 fois! Cependant je n'ai jamais mis les pieds en boîte de nuit là-bas....J'aimerais tenter l'expérience pour fêter l'anniversaire de l'une de mes 2 amies....

Je souhaiterai connaitre les expériences de ceux qui ont déjà vécu cette aventure!

J'aimerais savoir si c'est très select et si il faut attendre devant 3h dans le froid avant de rentrer (ou pas ....) ! J'ai entendue parler des "guestlist" est ce indispensable et comment faire pour s'y inscrire? Et puis à quelle heure sortent les New-Yorkais ? Y'a t'il des "avant boites" comme en France où l'on peut se trémousser sur le dance floor sans se coucher trop tard ? Eventuellement si quelqu'un connait le nom d'un club sympa pour une soirée où l'on peut se faire une bonne idée de l'ambiance des nuits New-yorkaise....

Pour préciser nous avons plus de 21 ans et nous aimons plutôt danser sur de la House music....😇

Merci à tous ceux qui pourront me répondre!!😉
UM Umi26 Regular ·
y'a t'il quelqu'un pour m'aider ?😊
IT Itravelled Regular ·
J'ai un site sur les boîtes de nuit à NY, peut-être y trouveras-tu ton bonheur :

http://www.nightclubcity.com/
UM Umi26 Regular ·
Merci pour ce lien ça à l'air intéressant...je vais m'y plonger....

Mais es tu déj�� allé en boites à NY ou même aux états unis ?😉
IT Itravelled Regular ·
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller en boîte lors de mon court séjour à NY. Mais je pense que la prochaine fois j'irai sûrement !
BE Bennyc Veteran ·
je dirais que ca depend des boites😎: certaines tu y entres facilement avant 12am, d'autres pas du tout!

si tu veux rentrer dans des boites plus facilement, effectivement il vaut mieux etre sur des gueslists: regarde sur la 'verolist' par exemple😉 http://www.veroslist.com/
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
UM Umi26 Regular ·
et tu connaitrais le nom d'une boite où on rentre pas "trop difficilement" avant minuit....? 😊

Similar discussions

You might also like