Discothèque sur les toits de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut,

Je me rends à NY bientôt.

Il y a assez longtemps, j'avais vue une émission qui montrait la nuit à New York, dans ce programme il parlait d'une discothèque qui se trouvais assez haut dans un immeuble et on avait une vue sur l'île de Manhattan. Le problème c'est que je ne sais pas le nom de ce Club et j'aurais voulu m'y rendre.

Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait fair-play!

Merci beaucoup
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai trouvé cette liste, sûrement qu'il y en a d'autres

http://nymag.com/nightlife/barbuzz/11025/
FR Fredtignes Regular ·
Salut,

Je te recommande fortement cette adresse : 230 Fiveth Avenue. Regarde le site qui porte le même nom, c'est un bar/lounge sur le toit d'un immeuble de la 5e Avenue, magique !!!

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
LI LiseDenise Globetrotter ·
Fred, ne sois pas offusqué, mais on dit Fifth et non Fiveth.
FR Fredtignes Regular ·
Tu as raison, je ne m'offusque pas du tout, la précipitation me fait perdre mon latin !! 😉
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
HE HellHeat Regular ·
Merci poru vos réponses mais là vous m'avez proposé des bars ce qui est déjà pas mal je l'avoue... mais pas des discothèques donc si vous avez d'autres solouçions ça serait cool!

Merci encore
HE HellHeat Regular ·
Je commence a désespérer, je suis incompétent concernant les recherches sur google et je ne trouve rien d'autre sur ce site!

Si qqn me trouve l'endroit auquel je pense, je lui paie un verre dans cette discothèque si par MIRACLE, on est en même temps sur place!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Comme tu l'as dit au début, c'est un truc que tu as vu il y a longtemps donc à New York, longtemps c'est même l'année dernière 😛 Les trucs à la mode qui ouvrent et ferment .... ça ne dure pas une éternité . Et puis t'es un grand garçon maintenant et tu demanderas sur place 😊
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
HE HellHeat Regular ·
J'ose pas demander sur place 😊

Similar discussions

You might also like