Disney World
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour è tous,

Je suis a preparer un voyage a Disney World en juin 2008 et je voudrais savoir si quelqu'un a des réponse a mes questions :

Connaissez-vous l'hotel The Buena Vista Palace Hotel and Spa et quels sont vos commentaires?

Avons-nous le droit d'apporter de la nourriture dans nos sacs è dos sur le site de Disney?

Quels vos commentaires général sur Disney les bons er mauvais coté?

Merci !
RO Roxrox Regular ·
Je ne connais pas cette hôtel mais je serais dans ce coin ( lake buena vista) dans quelques semaines. Pour la nourriture, tu peux apporté collation ( style craquelins pré-emballé) et eau ou jus mais pas de repas. Ils inspectent tout les sacs qui entre, incluant les sacs pour caméra . Moins tu en n'as plus c'est rapide 🤪.

Nous avons fait 9 jours de Disney en sept.2007 et nous avons adoré. Nous retournons d'ici peu pour 4 jours de Disney ensuite nous ferons Sea world et Busch Garden puis un peu de plage (côté golf ).

Les avis peuvent être très différents sur les parcs d'attractions. Mais la magie de Disney est contagieux.😉

Si tu recherches un peu sur ce forum tu trouveras quelques détails qui pourront t'aider dans ton projet.

Si tu trouves pas fait moi signe 😎
Roxane
TC Tcvoyageur Veteran ·
Ne connaissant pas cet hôtel et ne me souvenant pas de restrictions particulières sur le fait d'apporter de la nourriture dans le parc (mais c'était en 1989, ça a pu changer depuis), je n'apporte ma faible contribution que sur ta dernière question.

"...Quels vos commentaires général sur Disney les bons er mauvais coté?..." Si tu as gardé ton esprit d'enfant, tu ne pourras qu'aimer Disney World. Comme le dis Roxrox, la magie de Disney est toujours contagieuse.

De plus, je n'avais pas pu le vivre en 1989 (mais l'ai vécu en 95 à Disneyland - Californie), l'ouverture d'Eurodisney dans la banlieue parisienne avait supprimé une certaine population européenne (qui du coup pouvait faire l'impasse sur ces parcs aux Etats-Unis, ayant son "DisneyWorld" en France.

Or ceci est un énorme avantage, car les européens (et plus particulièrement les allemands et les français - et je me permets d'en parler, en étant un moi-même) sont les plus insupportables touristes dans ces parcs (bruyants, tentant de resquiller, ne respectant pas les fameuses lignes blanches ou jaunes....).

Bref, à ta place (et selon ton humeur), je n'hésiterai pas à aller à DisneyWorld. Mais c'est comme un film, c'est très subjectif. Certains peuvent adorer et d'autres détester.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
CH Chat30 Regular ·
Salut, Disney world en floride est le plus beau des parcs disney, j'y suis allé 3 fois et j'y retourne comme toi en juin. Je prends toujours le pass 10 jours qui est tres avantageux. Le problème c'est que s'est une drogue ! Je vais rarement a disneyland paris depuis que j'ai connu disneyworld florida. Lake buena vista je connais, c'est tres bien placé, pas loin de down town. Perso je ne dors pas dans les hotels disney, trop cher, les hotels disney pas cher sont trop bruyant, apres une journée de parcs j'aime la tranquilitée, suivant tes moyens tu peux faire l'hotel coronado ou carabean ( disney ), sinon pour ma part je prefere dormir a kissimee qui est plus calme. Mais dans mon sejour en juin je vais passer 4 nuits à lake buena vista au country inn, ensuite je vais dormir à kissimee. Sea world vaut le détour, universal est bien pour les decors, la nasa à cape canaveral est à voir aussi. Ensuite je fais comme toi pour les plages, côté ouest. Pour la nourriture j'en ai aucune idée si c'est interdit ou pas, je mange sur-place dans les restos. Tu peux tenter le coup, tu ne risque pas grand chose, dans le pire des cas tu devras manger ton sandwich avant d'entré 😛. A+
BI BigKahuna Veteran ·
J'ai reçu un email de Marriott Rewards à propos de promos pour leurs Marriott Vacation Club a Orlando (ils se louent comme des chambres d'hotel et ce sont generalemant des appartements de 1 ou 2 chambres). Ca vaut peut-etre la peine de voir les details... Certains sont situés a coté du grand World Center Marriott. J'ai séjourné au Royal Palms et c'etait tres calme. Et le World Center Marriott a de tres bons restos.

J'ai également séjourné au Disney Polynesian resort et c'etait assez décevant. Confort ok, propreté ok, mais vieux et pas aussi luxueux que la "machine" Disney voudrait le faire croire. Par contre tres pratique pour aller dans les parcs, avec le monorail.
MA Mayli Regular ·
Si vous voulez un site juste sur Disney venez vous joindre à un groupe de passionné. http://www.mousevoyages.com/forum_fr/
MA Mayli Regular ·
J'ai séjourné dans un hôtel Disney Value et je n'ai eu aucun problème avec le bruit. Tout dépends si on se trouve là durant les compétitions de Cheerleaders ou durant l'été (clareté jusqu'à 9:00) le soir, pour ma part j'y suis allé en fév.mars 2007 et j'y retourne dans 10 jours toujours dans un hôtel Disney. En demeurant sur le site pour l'hôtel la magie Disney opère autant dans les parcs que dans les hôtels.
SD SDanneaux Veteran ·
Tout fait d'accord ... J'y retourne une seconde fois et je préfere largement sejourner dans un hotel du complexe de wdw ... il y a de nombreux avantages (extra magic hours, transport, disney magical express ..°) c'est moins long, moins fatiguant ! Et on peut prendre le plan repas aussi ...

A+😉
Vis Heureux au Quebec ;)
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ceux qui veulent rêver plus fort je recommande ce merveilleux compte-rendu de voyage à Disney World :

http://disneycentralplaza.englishboard.net/trip-reports-disney-f12/tr-demande-mariage-voyage-de-noces-wdw-et-dcl-t1387.htm?sid=5a158affc6bf8f2d75c9dc3d9b369419en plus il y a plein de trucs sympas pour bien préparer son séjour là-bas !
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like