Disney world (Orlando)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Coucou a tous je souhaiterais avoir des reseignements sur les tarifs en tout inclus (vol+forfait parc) et savoir les periodes les moins affluentes pour nous frenchies 😎 merci a tous pour vos reponses (entre 8 a 10 jours) donner moi votre avis pour la durée PS j ai 30 ans marié 1 enfant et toujours amoureux du monde de Disney est ce normal docteur 🤪🤪🤪🤪
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour ckak,

Je pense qu'il n'y a qu'une agence de voyage qui pourra répondre à ta première question. Pour l'affluence dans les parcs, j'ai trouvé ceci. Pas mal de renseignements et de dates utiles.

Bon voyage 🙂
RO Roxrox Regular ·
Sur le site de disney il te feront un "quote" exacte son tes dates et options que tu veux ( hopper, repas, water parks...) en dollars us bien sûr.😉 http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/en_CA/specialIndex?id=canadaChoicePage Il y a aussi CAA au Québec qui pourrait te donner une idée pour les tarifs, canadien bien sûr 😉 http://www.wdworld.com/

Il y a de moins en moins de temps mort à Disney. Il font des promos de style repas gratuits, party halloween, festival bouffes et vins ... mais en général si tu te tiens loins des fêtes américaines, c'est bien. Début sept. Début nov. janv et février mai

Bonne recherche
Roxane
CK Ckak ·
merci a vous toutes et tous pour vos reponses je reste a l ecoute de toute reponses qui vont arriver j en suis sur
GL Glaneuse Regular ·
J'ai visité Disney et Epcot à Orlando alors que j'avais presque 40 ans avec mes enfants de 10 à 14 ans.

J'ai eu autant de plaisir qu'eux, sinon plus.

Pas de problème, le docteur dit que c'est o.k. 😎

Disney se visite très bien en 4-5 jours. Il vous restera du temps pour aller ailleurs. Les Key's? Key West, Les Everglades? Un peu de route mais, ça se fait bien.
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
MA Mayli Regular ·
J'ai visité Disney et Epcot à Orlando alors que j'avais presque 40 ans avec mes enfants de 10 à 14 ans.

J'ai eu autant de plaisir qu'eux, sinon plus.

Pas de problème, le docteur dit que c'est o.k. 😎

Disney se visite très bien en 4-5 jours. Il vous restera du temps pour aller ailleurs. Les Key's? Key West, Les Everglades? Un peu de route mais, ça se fait bien.

J'ai été 11 jours en 2007 et j'y suis retourné pour 10 jours il y a deux semaines et je n'ai pas tout vu. J'avais un hotel sur le site Disney et je n'ai même pas eu le temps de visiter le Boardwalk, les films présentés à la belle étoile au Fort Wilderness, et des spectacles que je n'ai pas vu.

Les Keys sont à 5 à 6 hres de route d'Orlando, si vous voulez y aller, il faudra prévoir un coucher sur place.
MA Mayli Regular ·
Disney c'est 4 parcs thématiques: Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios

Disney c'est 2 parcs aquatiques: Blizzard Beach et Typhoon lagoon

Disney c'est Downtown Disney, Bordwalk, Yacht Club, Disney Quest

Disney c'est immense.

Pour 8 à 10 jrs tu peux prévoir 2 jrs à Magic, 1 et demi à Epcot, 1 à Animal Kingdom et 1 à Hollywood, 1 à un des deux parcs aquatiques, mais il faut aussi penser à se reposer parce que les journées à Disney sont assez bien rempli.

En 8 à 10 jrs tu en as amplement pour t'amuser, mais aussi pour t'épuiser, alors vaut mieux déterminer ce que tu veux voir absolument et te garder du temps pour relaxer..........car tu es en vacances et non dans une course contre la montre
GL Glaneuse Regular ·
Oups, je constate qu'il y a plus passionnée que moi pour Disney World!!!

Personnellement, je sélectionne beaucoup ce que je vais voir dans ce type de site car il y a des zones qui m'attirent moins.

Entre mon 4-5 jours de visite... et le 20-22 jours de Mayli, vos 8-10 jours semblent une bonne durée...

Par contre, les billets d'avion pour traverser l'Atlantique sont tellement chers, qu'il vaut parfois la peine de prolonger le séjour et d'explorer d'autres aspects de l'endroit où l'on va.
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager

Similar discussions

You might also like