Dix jours en Floride en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Voila nous sommes un couple, la vingtaine et souhaiterions passer 10 jours en Floride au mois de septembre. Nous avons un budget de 1000 euros environ par personne : vol compris, locationd e voiture, hôtel et nourriture... Je sais que ça peut paraître ridicul comme budget mais pour l'instant jai reperé un billet davion aller-retour à 400 euros donc je me dis que c'est peut être faisable en se serrant la ceinture. Qu'en pensez-vous ? Nous aimerions faire les incontournables évidemment c-à-d qlqs jours à Miami, à Key West, au parc des everglades et Naples par exemple, malheureusement nous ne pourrons surment pas nous permettre d'aller à Disneyworld étant donné le prix du billet d'entré... à moins que vous connaitriez des offres interessantes...

Bref j'aimerais savoir si vous aviez des conseils à nous donner concernant les hôtels, nous recherchons des hôtels relativement bien situé et si possible avec chambres avec kitchenette pour eviter d'aler au resto midi et soir.

Les restau sont-ils chers ? par exemple peut-on manger correctement pour 10euros ?

Auriez-vous des idées ? connaitriez-vous des hôtels pas trop cher... ? Nous souhaiterions mettre 30-40euros max par personne par nuit...

J'ai également vu sur un site un billet aller-retour pour les bahamas à 160 euros Miami-Nassau mais pensez-vous que sur place les "bons" hôtels sont un minimum abordables ? s'il faut absolument louer une voiture sur place même pour 2-3 jours maximum... ?

j'espère que vous pourrez nous rensiegner.

Je vous remercie
CO Codifato Regular ·
t'inquiete à cette periode de l'année c'est faisable pour 1000 euros, sur Orlando je te conseille le radisson resort celebration que je viens de reserver pour les vacances de la toussain pour 40 euros par chambre (c'est sur le site hotelopia que j'ai trouvé les prix les moins chers), c'est un hotel que nous connaissons car nous y sommes allées il y a 4 ans avec nos enfants et que nous recidivons; belle piscine, service de qualité et navette gratuite vers disney, sea world et universal studio. Pour ce qui est de bien manger en floride.......hum disons qu'il ne faut pas y aller pour ça😛 Dans les parcs à cette époque c'est super il ny a personne donc pas de queue aux manèges. si tu peux fais quand même qq parcs epcot est trés sympa, sea world, universal et discovery cove (celui là sera peut être hors budget mais tu peux tjrs aller voir le site) la voiture de loc ne coute pas tres cher sauf pour les moins de 21 ans ...question d'assurance, la côte ouest est composée de plages immenses, eau trop froide pour se baigner, nous n'avions pas trouvé cela trés chouette, le route des keys est trés belle mais il faut prevoir 2 jours avec arret à key largo sinon tu va passer tes journées en voiture. Miami vaut le détour ainsi que cap canaveral et les everglades que tu peux traverser en 1 journée et où tu peux t'arreter pour faire un tour en bateu à helice. nous avions eu du trés beau temps la dernière fois et avions fait le tour de la floride, cette année nous nous contenterons d'orlando et cap canaveral...... pour les enfants!.... mais cela nous plait aussi bcp!!!!!
codifato
TO Toppich Globetrotter ·
salut

je voudrais pas jouer le rabat-joies mais pour moi c'est c'est quasi impossible pour 10 jours (même pour 8) Faut ètre clair et ne pas se laisser influencer par des hypothèses Déja la voiture de loc faut compter 500$ à minima car vous n'avez pas 25 ans Sans compter l'essence (je fais abstraction des péages peu chers mais nombreux) Sur Miami et surtout à Keys West en dessous de 100$ va falloir chercher je sais que certaines personnes trouvent des hotels à moindre prix Mais pas cher et bien, j'ai du mal à croire Faut pas oublier qu'il fait chaud à cette période et la clim est indispensable Souvent les hotels pas chers on un avion à réaction comme clim 10$ c'est possible dans un fast food, mais je vous vois pas manger tous les jours au Burger King je pense qu'il serait plus sage de différer le voyage pour grossir le budget pour ne pas gacher le séjour et se faire plaisir la floride ne vas pas disparaitre
Jean-Marie
LO Lolattack Regular ·
Je vous remercie pour vos réponses. C'est vrai que 1000 euros c'est juste mais je suis bien consciente que je ne vise pas les très bon hôtels, je suis prête à faire des concessions sur le logement afin de respecter notre budget. Malheureusement, je ne peux pas remettre ce voyage avant plusieurs années c'est pour cela que je suis prête à me restreindre.

Savez-vous combien est le ticket d'entré pour l'un des parcs Disney car ils proposent sans arrêt des pass pour plusieurs jours... ?

En tout cas merci pour vos conseils.

Et les Bahamas alors personne n'aurait un avis ? un conseil ? 160 euros aller-retour c'est surement une occasion à saisir non ?! ...

Merci beaucoup !
TO Toppich Globetrotter ·
pour le prix des parcs consulte ce lien http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.awesomeflorida.com/florida-attractions/theme-park-prices.htm&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dprix%2Bdes%2Bparcs%2Ben%2Bfloride%26tq%3DPrices%2Bparks%2Bin%2BFlorida%26sl%3Dfr%26tl%3Den

Bon pour le reste c'est votre choix mais cela reste quand même un défi quasi insurmontable une chose aussi très importante Tous les prix sont hors taxes et il faut compter les pourboires entre 15 et 20% sur la note de resto les parkings 25$ la journée ou 3$ de l'heure suivant les endroits Un estimation qui vaut ce quelle vaut par personne Petrit dej continental 10$ Repas de midi 15$ Diner 25$ les choses à acheter comme les boissons en cours de journée, le petit dej souvent non compris ect...... Certains tours opérateurs commencent à des tarifs négociés pour 1500 € sans certains repas pour 8 jours je pense sincèrement que c'est le minimum Déja pour ce prix là, le bassin méditerranéen c'est cet ordre de prix La floride c'est pas la république dominicaine

bon courage
Jean-Marie
LO Lolattack Regular ·
Toutes ces idées de prix vont pas mal m'aider ! ça m'a l'air bien plus cher que le reste des USA, je ne me souviens pas avoir payé aussi cher pour New York ou même San Francisco ! M'enfin c'est peut-être les "prix Floride" ummm à voir ... enfin en tout cas merci beaucoup à toi Toppich :)

Similar discussions

You might also like